2990 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
283 critiques spectateurs
5
16 critiques
4
29 critiques
3
69 critiques
2
85 critiques
1
45 critiques
0
39 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 juillet 2022
Mais .. sérieusement il existe déjà se film et est sortie en 2019 sauf que c'est une comédie qui nous viens tout droit du Québec. Les gens hurlent au scandale contre les remake Américain de film Européen mais bon sang notre industrie fait les même connerie c'est désolant. Bref le film lui même fait sourire très souvent plus lourdingue que l'original de 2019 à cause d'une grosse doses de surenchère sur les gags
Une paresseuse comédie de quiproquos, égocentrique (BOUDALI est de tous les plans), sale gosse au mauvais sens du terme et ratant systématiquement sa cible. Le visionnage de la bande annonce suffit amplement pour cette comédie sans intérêt.
Début de soirée super sympa avec une amis dans un bar on a ensuite décidé de décaler au cinéma voir ce fameux film « MENTEUR » Bon sur le papier artus Tarek boudali sa annonces être plutôt pas mal. Jusqu’au bout de 10min de film ou je comprend que je vais me faire énormément chier. Le scénario est vraiment mauvais le film NUL de À à Z, pas d’autre mot Ceci est le premier avis que je laisse sur un film Moi qui a la flemme de tout je me suis crée un compte exprès pour donner mon avis sur ce film Ces pour vous dire à quel point je l’ai détesté et j’ai finis ma soirée énervé d’avoir perdu autant de temp pour rien Tarek si tu vois ce message rend moi mes 1h30 de vie que tu m’a prise
Ce film ne tient que grâce aux prestations de langage de Tarek Boulali et de ses délires mis en scène. Sinon on se perd vite dans les allées et les retours entre fantasmes et réalité déformée. Enfin, si quelqu'un peut m'explique que vient faire la première scène dans un couvent où des moines franciscains sont à la recherche du plus grand menteur de l'humanité ?...Etait ce bien utile, car cette scène ne démontre...rien et n'est pas reprise dans la suite du film !
L'idée est originale et c'est bien joué. S'enferrer dans ses mensonges est le point de départ de cette comédie. Pour une fois, Artus ne joue pas un personnage ridicule. On passe un bon moment
En arrivant au cinéma, au vu de la bande d'annonce je m'attendais à un film drôle.... mais quelle surprise en voyant le film, 1h30 a s'ennuyer devant le film... une bande d'annonce qui en dit trop. Quel dommage parce que je pense qu'il y'avait de quoi faire ..
Nul du début à la fin, pas drôle Du tout, histoire plate. Les gens partait avant la fin ! Je ne recommande pas ce film, j'adapte l'es comédie français ..... mais la ,. Non
La morale de ce film est certe cousue de fil blanc le long-métrage n'en demeure pas moins plaisant, ces genres de comédies qui font le boulot : Nous faire rire.
Quand on a vu la bande annonce on a tout vu ! Je suis pourtant " bon public " je n'ai pas ri une seule fois, ( la salle non.plus ). Je suis fan de Tarek Boudali et d'Artus mais..... Super décevant
Alors là, on touche le fond du panier.. Des non gags, aucun sens, les russes, pas les russes., je n'arrivais pas à comprendre ou on voulait en venir... Long, très long, j'avais hâte de quitter la salle.. A fuir
Film assez décevant, malheureusement toutes les meilleurs blagues sont presque dans la bande annonce et les autres ne m'ont pour une fois pas fait trop rire ( en comparaison ici avec les autres films où j'ai pu voir Tarek ou encore Artus ). Pas grand chose à en dire personnellement je n'ai pas été conquis.