1556 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
202 critiques spectateurs
5
4 critiques
4
29 critiques
3
46 critiques
2
54 critiques
1
45 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jérôme Martin
11 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 20 août 2025
Film d'action assez classique dans le genre mais plaisant à regarder. Beaucoup de violences et parfois quelques scènes dont le côté sanguinolant n'est pas nécessaire.
Un film ovni, qui réussi à se créer son propre univers, très poisseux. On se souvient de la photo même si tout semble avoir été étalonné en post-production…
C'est brutal mais graphiquement plutôt très bien scènes de poursuites dans la neige et la nui sont très ré HARDY incarne avec une certaine profondeur un personnage normalement assez simpliste.
Je ne m'attendais à rien encore un autre film dans la même veine que les autres.. Mes la photographie visuelle du film un sacre pépite, les scènes d'action sont folle on voit la touche des film raid
Miné par une production chaotique, ce long-métrage du réalisateur Gareth Evans est aussi brouillon qu’exaltant par instant. Si le film s’ouvre sur une course-poursuite aux effets numériques catastrophiques et souffre d’ailleurs d’une photographie hideuse, le cinéaste retrouve par séquences la grâce qui a fait sa renommée en orchestrant des scènes de combat maitrisées, ultra percutantes et sanglantes. Malgré tout, l’intrigue sommaire cumule bien des invraisemblances et peine à captiver malgré la présence au casting du solide Tom Hardy. Loin de l’uppercut qu’était les « The Raid » le cinéaste signe une série B efficace mais vite oubliable.
Un film Netflix sans saveur et sans réel fond. La CGI est au fraise et les course poursuite (plan hélicoptère) en effet spéciaux des années 2000 non merci.
L'avantage, avec ce film, c'est que votre cerveau va partir en vacances. Loin, très loin (mais pas vos oreilles, vous êtes prévenus). Un film bien bourrin mais bien fait, globalement. Paradoxalement, cette surenchère de rafales arrive à apporter un sentiment de lassitude par moment. Les rôles principaux ne sont en revanche pas assez bien exploités. Ceux qui ont vu Mad Max Fury Road ou la série Justified seront sûrement déçus. Un moment de détente, pas mauvais, mais pas exceptionnel non plus.
Scénario inexistant, bagarres souvent mal filmées. Le but est clair : du sang et des morts en pagaille. L'histoire tellement conventionnelle qu'un certificat d'études suffit pour la pondre. Une demi étoile pour l'image nocturne, ça fait peu.
Un début qui aurait pu tenir la route puis on bascule dans une sorte de jeu vidéo sanglant sans queue ni tête qui finit vautré dans le ridicule. Du pur Netflix, finalement...
Mais quel déception, j en attendais plus malheureusement, car après avoir fait un de mes films d action préféré the raid, je salivais de découvrir ravage en plus avec un casting solide tom Hardy, Timothy oliphant le célèbre hitman, et forest whittaker. Mais apres le visionnage, C est un film raté pour moi, les scènes d action sont pas mal mais alors le scénario est pas très inspiré et les jeux d acteur ne sont pas brillant. Une de mes déception de l année.
un film qu on regarde sans déplaisir mais sans doute aussi sans plaisir. l histoire est juste un prétexte pour suivre les fusillades de plus en plus violentes et un final ultra violent où les morts s'enchaînent à une vitesse folle . les chargeurs ont des balles infini bref un film qui ne restera pas dans les annales et ça tombe bien il cherche juste a divertir le temps d' une soirée.
Si vous kiffez de voir 250 personnes mourir de 250 balles tirées à bout portant dans des giclées d’hémoglobine dignes d’un 14 juillet, allez-y ! Mais si vous aspirez à voir un film qui tienne la route, passez votre chemin. Scénario éculé, personnages caricaturaux et pas crédibles, musique, enfin effets sonores, omniprésents et fatiguants. Seule consolation, c'est bien filmé !
Quelle perte de temps mais que c'est mauvais les scènes d'action donnent la nausée En tout cas bravo à Tom Hardy pour sa faculté à passer à travers les balles