3890 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
420 critiques spectateurs
5
28 critiques
4
111 critiques
3
161 critiques
2
70 critiques
1
32 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Poutchi
9 abonnés
128 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 7 décembre 2025
Running Man est un film vraiment excellent. Powell joue super bien. On s’ennuie jamais durant le film. Les scènes de poursuites, d’attaques, de combats sont classes. Je n’ai pas eu la chance de lire le livre mais bon. En ce qui me concerne, j’ai passé un excellent moment
Le film est sympathique, un monde futuriste et des jeux télévisés de plus en plus violent pour d'un côté gagner de l'argent en y participant et de l'autre en profiter à visionner cela. Un futur qui semble de plus en plus proche. Le scénario use parfois de facilité.
Dès que j'ai vu l'acteur principal, j'ai su que ce serait mal engagé, 10 ans de plus... Sans le livre, ce serait un film sympathique mais il manque la profondeur et l'âme du roman.
Vraiment déçu. C est totalement brouillon et aucun interet par rapport au 1er qui lui était plus terrifiant. Ici tout est raté pas un seul moment de suspense, que du blabla et les actions vraiment pas ouf. La fin ? Yen a une ? Bref la version Swarzy etait 100 fois mieux ! Passez votre chemin ici
Un grand BOF !!! Je m'attendais à plus de subtilités et de nuances pour dénoncer la société du divertissement et ses excès. Au lieu de cela, un film bien manichéen, caricatural et sans surprise. Les scènes d'action sont à peine potables et j'ai trouvé les acteurs mauvais. Peu de monde dans la salle et je comprends pourquoi. Je regrette d'être allé voir ce film sans intérêt.
Après avoir lu diverses critiques j'ai été le voir avec une amie... Scénario inspiré d'un roman futuriste mais plat et sans grand mystère, bien sûr de l'action, mais très peu cré de 2 h à s'ennuyer. Pour les adultes à éviter absolument. Pour les autres bon courage. Un samedi après midi devinez...Une seule personne plus nous deux dans la salle. A vous de voir . Très décevant.
Critique sur notre société actuelle, montrant les médias détenus par des puissants Ce film est accrocheur avec son rythme intense et le super jeu d’acteur de Glen Powell
Le book de Stephen King est un excellent roman d anticipation qui ferait presque peur si on le resitue a l epoque ou il a ete ecrit. La version schwarsi etait gentillette. spoiler: Je mattendais a une adaptation fidele et j ai ete extremement deçu. Pourtant la diwtribution est sympa et le rythme part bienmais a l arrivee on est deçu
Franchement, un bon film. Une belle surprise. Je l'ai trouvé captivant, prenant avec beaucoup de suspens et d'actions. Les acteurs sont bons, le scénario et les dialogues sont très bien écrits et la musique est superbe. Peu de longueurs ni de temps mort. Un bon film. Je vous conseille d'allé voir ce film sur grand écran !!! Pour ma part, il vaut le coup !!!
D'habitude je ne suis pas très fan de ce genre de film, mais j'ai été agréablement surprise. J'ai pu me renseigner un peu avant sur le roman de Stephen King, histoire de voir si c'était lore acurate, et je trouve que c'est plutôt bien réussi. L'action est palpable, les enjeux politiques y sont fidèles comme dans le livres. Je recommande de le voir au moins une fois, même si ce n'est pas votre genre de film, vous pouvez être agréablement surpris !
Très déçu par ce film rempli d'incohérences senaristiques. On nous vend de la technologie rétro pour ensuite voir des drones futuristes, puis une chasse à l'homme mais au final c'est un absence totale de police et de persévérance des Hunters. Aucune ambiance de stress ou de suspens due à la poursuite et pour couronner le tout une fin ridicule et incompréhensible.
On peut résumer facilement : c'est cool mais ça ne sert à rien. C'est cool parce que c'est plus proche du roman de King que ne l'était la version de Schwarzy, c'est cool parce que l'action est au rendez-vous, c'est cool parce que le tout est cohérent, bien ficelé et intéressant à suivre. Enfin, c'est cool parce que honnêtement, j'aurais pas dit non si le film avait duré un peu plus longtemps. Mais ça ne sert à rien parce que ça aurait pu finir beaucoup plus vite, dès le départ, parce qu'on assiste à quelques scènes un peu absurdes (Maman, j'ai raté l'avion), parce que ça aurait mérité un traitement encore plus cinglant de la société du spectacle et de la lutte des classes. En bref, on passe un bon moment mais si on commence à réfléchir un peu, le bon moment disparaît.