Noël à tous les étages
    2,6
    46 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Noël à tous les étages ?

limule62
    limule62

Publiée le 14 décembre 2021
    Téléfilm très plat et tellement basique qu'on devine ce qui va se passer immédiatement. Dommage car le casting était plutôt pas mal.
    Bert R
    Bert R

Publiée le 16 décembre 2021
    véritable histoire de noel. plein de bons sentiments. se laisse regarder avec plaisir même si l'on connaît la fin.
    Bon Samuel
    Bon Samuel

Publiée le 16 décembre 2021
    Scénario classique mais sinon une belle histoire avec de bon acteur . Après c'est un telefilm de noel on va pas s'attendre à un chez d'œuvre
    L'Oeil De Zébulon
    L'Oeil De Zébulon

Publiée le 28 décembre 2022
    Que c'est nul, sans aucune saveur. On nous présente du foie gras, et quand on déguste on sent une mousse de foie...

Le scénario est pas novateur (en même temps, c'est un téléfilm de noël), c'est long, mal joué. On ne s'attache pas aux personnages, c'est décousu, on passe d'une famille à une autre, il y'a pas ou peu de liens dans la première partie. Vraiment c'est difficile de regarder, il faut vraiment s'accrocher pour tenir les 90minutes.
    Vincent Kamoizan
    Vincent Kamoizan

Publiée le 14 décembre 2021
    Mauvais ! Vraiment on ne peut utiliser que ce mot en parlant de ce téléfilm. La première partie ne sert à rien. On n écrit en rien à cette histoire dans un immeuble qui est plus un hôtel particulier où les appartements de 100m2 rivalisent de paradoxe avec le s métiers des personnages. Tout est mal joué, on ne croit en rien, que dire de l astronaute dans l espace qui est sur une application de rencontre, de la concierge qui a fait péter le budget pour un pot de Noël, de la paella palette de bougie que la concierge devait cacher biensur dans sa loge. Et du petit couplet politico gay auquel on ne croit pas du tout. En somme un vrai ratage alors qu à la base il y a de bons acteurs.
    Alexandre Martinez
    Alexandre Martinez

Publiée le 14 décembre 2021
    Un super film, des très bon acteurs:
    Ce film m’a fait oublier un instant le monde de la Covid
    Un petit moment de douceur😉