Hollywood Stargirl
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hollywood Stargirl ?

Publiée le 4 juin 2022
    Après un premier volet vraiment charmant : la réalisatrice Julia Hart retrouve son interprète Grace Wanderwaal pour un second volet à son «STARGIRL». Une suite qui n’étais pas forcément utile au premier abord et un choix un peu surprenant vu le peu de popularité du film par chez nous, mais finalement qu’on accueil avec plaisir. La cinéaste poursuit donc son évocation des thèmes de l’adolescent, du talent, de la joie...avec toujours beaucoup d’amour pour ses paysages. Cette suite est d’ailleurs surprenant car elle est d’ailleurs tout aussi bonne que le premier volet. Sans être le chef d’œuvre de l’année, on y retrouve tout ce qui fait le charme du personnage toujours bien interpréter par Grace Wanderwaal et qui a gagner en maturité. Les nouvelles chansons sont sympa, il y a de belles images, les personnages sont sympathiques. Pas la suite que j’attendais le plus mais finalement je n’ai pas était déçu. Si vous aviez aimé le premier film, vous ne serez pas déçu. On ne change pas une équipe gagnante.
    Louis C
    Louis C

Publiée le 7 juin 2022
    Film plein de tendresse entre une ado ,sa mère, ses nouveaux amis, ses voisins suite au déménagement professionnel à L A .C'est très bien joué, on s'attache aux personnages et on découvre tout en douceur une partie de la vie de Stagirl qui va avoir la chance de tenté une nouvelle expérience .Film très musical peux pas convenir à tous.A voir.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 10 juin 2022
    nul, il ne se passe rien. l'histoire d'une fille avec une jolie voix qui passe sont temps a déménager, cherche a passer dans le tournage d'un film a holywood....voilà voilà ça s'arrête a ça, elle fait tout le tour de la ville pour trouver un groupe qui accepterait. long et pas intéressant, scénario en carton, nul