Centauro
    2,2
    86 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Centauro ?

Reigns B
    Reigns B

Publiée le 17 juin 2022
    Une copie de l'excellent Burn out en moins bien sur tous les plans. Le jeu d'acteurs est mauvais et les poursuites largement en-dessous de l'original..
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 21 juin 2022
    Action pour action, copier/coller de l'original. Faut aimer la moto ... Appréciable : notre "héro" n'est pas un surhomme. Ne restera pas dans les anales je pense. 2/5 !
    Tarhkubal
    Tarhkubal

Publiée le 17 juin 2022
    Bon une chose qui est claire sur ce film ! C'est une copie pur et dure du film " Burn Out " mes totalement médiocre.
    C'est du copier coller , jusqu'au petit détail, même pas il chercher à créer leur propre histoire.

Passer si vous voyer se film. Jeu d'acteurs pitoyable
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 16 juin 2022
    Film d actions, dont le seul intérêt est de voir des motos tracer en milieu urbain. Pour le reste le scénario en entier est décrit dans le synopsis, aucune originalité à signaler. Quand au jeu d acteurs ... très léger. Un divertissement uniquement si l'on apprécie de voir ces motos ...
    Jpjp929378
    Jpjp929378

Publiée le 17 juin 2022
    Nul nul nul vraiment a chier , certes les personnages son différents, la ville est différente du film burn out mais nul nul a fuir comme la peste ce film. Aucune inspiration et pour couronner le tout cette personne a encaisser de l’argent sur ce film… Incroyable j’espere que les producteurs de burn out vous pousuiverons en justice !
    R1 M
    R1 M

Publiée le 4 juillet 2022
    version espagnole de burn out .... La version originelle est pour ma.part bien plus intéressante. Si vous n avez pas vu l original celui ci se laisse visionner.
    Avel Jeanmaire
    Avel Jeanmaire

Publiée le 21 juin 2022
    Ce film est un copié-collé du film « Burn out ». En effet, c’est exactement la même histoire, au détail près.
    Johann A.
    Johann A.

Publiée le 17 juin 2022
    Non mais là clairement c'est abusé. C'est burn out version espagnole et kawa au lieu de Ducati.
    Le réalisateur (ou plutôt le copieur) ne s'est absolument pas foulé. C'est du copié collé de A à Z. Les mêmes scènes que burn out (quand il récupère son gosse par exemple, les sélections etc etc).
    Bon le seul point positif comparé à burn out pour le dingue de moto que je suis, c'est le son des moteurs qui colle beaucoup mieux au son réel de la moto (là où burn out nous colle un son de 4 cylindres sur des Ducati).
    Mais bon ce simple détail n'enlève en rien que ce "film" n'est rien d'autre qu'un vulgaire plagiat.
    Si vous n'en avez vu aucun, privilégiez largement burn out
    Dass Kommandant
    Dass Kommandant

Publiée le 21 juin 2022
    Copie parfaite du film Burn Out, jusqu'au moindre détail. Le film n'embarque pas, je déconseille de perdre du temps dessus regardez plutôt l'original intitulé Burn Out
    Allan Dos Santos
    Allan Dos Santos

Publiée le 21 juin 2022
    Pale copie de burn out, si vous ne voulez pas gâcher 1h40 de votre temps et gâcher l'image du film burn out que vous vous faites, faite comme moi. J'ai passé plus de temps entre les cuisses de ma femme, que les yeux sur se film à chier. Navet !
    Kay D
    Kay D

13 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 14 mars 2023
    Le film n'est qu'une pâle copie de burn out et ne rend en rien hommage à l'original.. L'acteur principal n'a absolument aucun charisme et les second rôles sont complètement insipides.. Aucune idée originale n'a été apportée à croire que le real c'est contenté de faire une photocopie du script du film français et filmé les mêmes plans c'est ridicule à fuir vraiment.
    Chloé Verhaeghe
    Chloé Verhaeghe

Publiée le 2 juillet 2022
    Très bon film pour les fan de moto et pour les fab de film d action ! Je recommande !! Très bon jeu d’acteurs
    Éther A
    Éther A

Publiée le 15 juin 2023
    C'est du copier coller de original et 1000 fois meilleur, la seule chose que j'ai aimé, c'est la fin, j'aurais bien voulu voir la fin dans l'original
    Fabien
    Fabien

Publiée le 21 juin 2022
    J’ai regardé 25 min du film et j’ai arrêté Nul Nul Nul copier coller du film Burn Out qui lui est excellent tout est copié si ce n’est que les motos sont des Kawa et que les acteurs sont espagnol, pour le reste c’est copié coller je déconseille !!!!
    F23
    F23

Publiée le 30 juin 2022
    Une COPIE du film français "Burn Out" (2017).

1 mot : MÉDIOCRE.

Le réalisateur qui a COPIÉ le film français n'a même pas compris la réalisation du film original : élégant, classe, son, ambiance.

Ici, tout est caricatural et mal joué. le film est MOCHE. l'acteur n'a aucune prestance ni élégance.

Sinon, un bon film de merde Made in NETFLIX et PLAGIÉ.