Deadly Illusions
    208 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadly Illusions ?

Dialectik
    Dialectik

Publiée le 19 mars 2021
    Allez, je vais être bon, je vais sacrifier encore un peu de mon temps pour vous éviter de gâcher 2 heures de votre précieuse existence. Cette bouse...(non, ça c'est trop élogieux) disons cette insignifiante fiente (admirez l'assonance) n'est rien d'autre qu'un assemblage incohérent de scènes sans sans queue ni tête, piètres plagiats de quelques films ayant eu un certain succès : La main sur le berceau, Psychose, Carol, American beauty etc. avec une pincée de l'Exorciste pour l'assaisonnement. Vous secouez le tout un moment et ça donne cet infâme salmigondis.
    Franchement faut vraiment n'avoir aucun amour propre et pas le moindre respect envers son prochain pour accoucher cet avorton tératologique . Si vous êtes néanmoins sado-maso et d'une curiosité malsaine, allez y...visionnez cette chose, mais après ne venez surtout pas vous plaindre, vous aurez été prévenu(e) !!!
    Manon P.
    Manon P.

Publiée le 22 mai 2021
    Ne perdez pas votre temps à regarder ce film!

Je l'ai regardé car il m'était proposé par Netflix et la bande annonce m'a donné envie. J'aime les thrillers à l'ancienne, alors pourquoi pas ?

Alors pourquoi pas :
    - parce que la scénario n'a aucun sens, la moitié des "péripéties" surviennent sans aucune explication accumulant les incohérences : spoiler: la mère a quasi un dédoublement de personnalité lorsqu'elle écrit des livres, au point de douter sur le fait d'avoir tué son amie ? Il faut impérativement qu'elle consulte. La nounou est schizofrène parce que la femme qui l'a élevée l'est ?! Ce n'est pas une maladie contagieuse....Et la scène où le mari couche avec la nounou... toute la famille prépare à manger, la mère va se coucher, elle se réveille, les voit coucher ensemble, s'évanouit, retourne dormir, se réveille et c'est l'heure de passer à table! Et ben, 5h pour préparer le dîner, il était temps. Et pendant ce temps où étaient les enfants ? On ne sait pas.
    Et j'en passe car rien dans ce film n'est cohérent.
    - parce que la réalisation est à revoir, des musiques à suspens en veux-tu en voilà pour un film sans aucun suspens, d'ailleurs souvent ajoutée par dessus les dialogues ce qui gâche totalement la vraie tension qu'il pourrait y avoir, des scènes gênantes/non naturelles où les actrices doivent danser et rire niaisement.
    - parce que les actrices jouent mal et mention spéciale à Greer Grammer qu'on a envie de claquer tellement elle surjoue son rôle de fille modèle pour en devenir une fille coincée tellement niaise qu'elle illustre parfaitement le stéréotype de la fille belle mais bête. spoiler: Elle ne convainc pas non plus en psychopathe, faisant plus rire que peur.

Sincèrement, passez votre chemin.

Publiée le 29 mars 2021
    Deadly Illusions ne semble pas savoir quelle histoire il veut raconter. Il aurait pu être un bon thriller psychologique mais il finit par être un slasher tantôt sexy mais le plus souvent ennuyeux. Les objectifs du méchant ne sont pas clairs et n'ont aucun sens. L'explication de ce qui fait du méchant le méchant est maladroite et sortie de nulle part. Les morceaux des premières parties du film qui sont utilisés comme présage ne fonctionnent pas. Et à la fin comme toujours tout est mis sur le compte d'une maladie mentale que les scénaristes d'Hollywood ne semblent même pas comprendre...
    touny69
    touny69

Publiée le 25 mars 2021
    Mais que c'est long, mais long, tout ça pour une fin très prévisible. Moi qui pensais voir un nouveau gone girl, sincèrement fuyez
    Clara Bibi
    Clara Bibi

Publiée le 21 mars 2021
    C’est un navet il ne se passe strictement rien c’est ridicule
    Je suis épuisée d’avoir regardé c’est long ca n’a ni queue ni tête
    Fabio D
    Fabio D

Publiée le 18 mars 2021
    Quelle perte de temps. Jeu d'acteurs moyens, lent,... Tout à été dit dans les commentaires. Bon courage à ceux qui souhaitent tout de même le regarder.
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 20 mars 2021
    Contrairement à d'autres, je n'ai pas trouvé ce film complètement nul. Les deux principales comédiennes ne sont pas mauvaises et, même si c'est un peu cousu de fil blanc et peu original, il y a un certain suspense. Mais c'est surtout la dernière partie qui est complètement ratée en raison d'un scénario bancal. Le scénariste n'a pas su combiner habilement les divers éléments : le roman, la schizophrénie, les fantasmes, la réalité.
    Benjamin
    Benjamin

Publiée le 18 mars 2021
    Une étoile et demi pour la plastique de la nounou. Sinon si vous aimez les téléfilm qui passe l'après midi à la TV sur M6 ou tf1 c'est le même genre. Rien d'intéressant et le dénouement tellement mauvais...
    Febvay Léana
    Febvay Léana

Publiée le 18 mars 2021
    Vraiment pas terrible... Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu un « thriller » aussi mauvais. Aucun suspense, aucune profondeur, des personnages peu travaillés. En bref, passez votre chemin !
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 23 mars 2021
    Le film commencer à captiver au bout d'1h30, ce qui fait sur presque 2h, une trop longue attente. On a droit un 1h30 au monde bisounours de l'écrivaine en panne (courte) de page blanche. On se met à imaginer une sorte de part des ténébres au féminin. Au final classique et donc prévisible si on ne cherche midi à 14h. Temps perdu.
    Gody G.
    Gody G.

Publiée le 21 mars 2021
    J'ai regardé le film jusqu'au histoire de voir s'il y avait une surprise au bout. Mais que nenni. Le côté drame psychologique est déroutant sans doute parce que mal traité.
    Tom P
    Tom P

Publiée le 15 juin 2021
    Parfait si on fait autre chose en même temps pour ne pas s'ennuyer. Film qui semble avoir déja été vu 5 fois tellement le scénario manque d'originalité.
    tonyhw
    tonyhw

Publiée le 23 mars 2021
    Ça commence comme un film érotique très soft (américain, quoi) et ça finit comme un film d'horreur bas de gamme. Mais le vrai problème, c'est les soixante minutes de bazar indigeste qu'il faut se taper entre les deux. J'ai presque envie de revoir tout ça pour essayer de comprendre, mais je ne suis pas sûr que mon cerveau résistera à cette épreuve.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 1 avril 2021
    Un petite série B qui reprend le thème de la nounou douteuse: psycho , ou innocente naïve. Et l'écrivaine en manque d’inspiration qui copie , ou manipule sa vie réelle. Le scénario est trop bâclé pour avoir de la cohérence . Seules les deux actrices s 'en tirent bien et arrivent à maintenir à flot l’intérêt pour le film.
    gs s
    gs s

Publiée le 19 mars 2021
    vu hier.
    Ca ne démarre pas.
    et cette pudeur américaine qui refuse qu'on ne voit rien qu'un sein
    que des sous entendus
    et une histoire tellement molle
    a vite oublier