Deadly Illusions
    208 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadly Illusions ?

Einah
    Einah

Publiée le 21 mars 2021
    Un bon petit thriller. Pour ma part j’ai bien aimé. Le scénario tient la route. Et c’est bien réalisé car on doute entre l’imagination et la réalité. La fin est un peu trop rapide à mon goût. J’aurai aimé que des éléments de réponse soient disséminés au fur et à mesure.
    Publiée le 19 mars 2021
    Si vous voulez voir un thriller : portez votre choix sur un autre film...c 'est ce qui s'appelle perdre 1h54 de sa vie!
    Tous est mauvais même si les acteurs pensent vraiment tout donné ! film très long pour qu'à la fin l'intrigue est clqué au sol en 2 minutes !
    Je ne peux pas retrouver les deux heures perdues, mais vous pouvez encore !

0/5
    MISS AGATHE
    MISS AGATHE

Publiée le 23 mars 2021
    Ce film est juste au top ! Que ça soit l’histoire ou même les effets spéciaux. Je pense que ce film est mon préféré dans la catégorie “ thriller / horreur ”. Je le recommande vraiment ♥️
    Laurent Laï
    Laurent Laï

Publiée le 18 avril 2021
    Un navet de première ...
    Si vous voulez vous ennuyer regarder cette daube ..
    N'a ni queue ni tête.
    Très mauvais choix pour moi.
    Amaury Morauw
    Amaury Morauw

Publiée le 21 avril 2021
    Une catastrophe... quel très mauvais film. Deux heures pour rien ! C’était un réel enfer ! A éviter !
    Angelique Jvrt
    Angelique Jvrt

Publiée le 21 mars 2021
    Déçu... très mou du début jusqu'à à la fin et ce film part dans tous les sens, beaucoup d'incohérences au niveau du scénario et n'en parlons même pas du jeu d'acteur qui est très moyen... on dirait plus un téléfilm qui passe sur TF1 l'après midi.
    Lisa R
    Lisa R

Publiée le 20 mars 2021
    Je ne sais même pas quoi dire tellement c'était mauvais, les acteurs, l'histoire, rien ne va... Une horreur.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 14 juillet 2022
    Encore un film conspué par la critique pour de mauvaises raisons, voyons ça de plus près, les deux premiers tiers sont entièrement réussis, le jeu d'acteur de Kristin Davis (quelle belle femme, 55 ans au moment du tournage !) et de Greer Grammer est remarquable et ce petit jeu de séduction "sans avoir l'air" est un délice à regarder. (en revanche Dermot Mulroney joue comme un cochon) La troisième partie est en deçà du reste, une certaine confusion s'installe mais sans que cela soit non plus catastrophique. On ne s'ennuie pas une seconde. "Pas très original" ont hurlé certains, oubliant que le cinéma n'est finalement que variations.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 11 mars 2022
    Le paisible quotidien d'une mère de famille est bouleversé par l'arrivée d'une nounou. Lorsque Mary Morrison, une romancière à succès, décide d'embaucher la timide Grace pour s'occuper de ses enfants pendant qu'elle écrit son nouveau livre, elle est loin d'imaginer ce qu'elle va vivre. Au début, tout est beau, tout est rose, et les deux femmes nouent une sorte d'amitié avec Mary qui se voit en quelque sorte en Grace, mais cette dernière n'est pas aussi coincée et timide qu'elle le laisse paraître. Si le pitch semble commun, ce n'est pas surprenant, car "Deadly Illusions" est typique des dizaines et dizaines de téléfilms qui sortent chaque année. Un thriller érotique prévisible et fade qui n'est même pas un peu palpitant. Cette histoire ou encore cette relation ambiguë entre fantasme et réalité ne procure pas la moindre sensation. La véritable prouesse de la part d'Anna Elizabeth James est d'avoir réussi à faire un film de près de deux heures avec si peu de substance. La seule satisfaction, s'il faut trouver quelque chose de positif à dire sur ce film, c'est la performance de Greer Grammer. Elle est "parfaite" dans son rôle d'ingénue faussement inoffensive, et ce malgré que son personnage soit totalement stéréotypé. Bref, "Deadly Illusions" est un mauvais film qui n'a vraiment aucun intérêt.
    Blossum60
    Blossum60

Publiée le 19 mars 2021
    Un scénario déjà vu, celui du loup dans la bergerie, en l'occurence' une Lolita. Encore une exemplaire petite famille américaine en proie à l'adversité. La mise scène est esthétisante, le récit linéaire et prévisible. C'est pudibond à l'américaine. La seule bonne idée est le doute qui s'installe entre phantasme et réalité. Bref, un énième film con-venu bien vite oublié.
    SwanG
    SwanG

Publiée le 2 mars 2022
    Petit divertissement mais rien de bien nouveau... Et puis entendre un personnage s'interroger sur la possibilité de faire de la chirurgie esthétique par une actrice totalement botoxée c'est quand même bien drôle, et très américain !
    Publiée le 21 mars 2021
    Il y avait de quoi faire un bon thriller mais la réalisation est juste pourrie. Les jeux d’acteur sont exaspérants, et le dénouement plus que grotesque sans aucun lien avec la première partie (tout est « expliqué » par des flashbacks de quelques secondes que rien ne laissait présager)
    Chris Telle
    Chris Telle

Publiée le 31 août 2021
    Ce film n'a aucun sens et vous fait perdre 1h54. Je n'apprécie pas le jeux des acteurs, le scénario, l'intrigue, bref copie complètement à revoir. Agacée !!!! Passez votre chemin.
    Publiée le 31 mars 2021
    Un condensé de clichés des téléfilms de segonde zone. Décousu, incohérent, scénario indigent et mise en scène indigeste. Une perte de temps.
    Garszol
    Garszol

Publiée le 23 mars 2021
    Le film le plus drôle de l'année , aucun intérêt , tout est nul, scénario acteur mise en scène et surtout surtout histoire convenue, sur vue..