Tanguy
Note moyenne
2,7
182904 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

503 critiques spectateurs

5
43 critiques
4
161 critiques
3
107 critiques
2
118 critiques
1
41 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 mai 2010
C'est marrant et assez original, même si ça à vieillis et perdu pas mal d'humour. On souris quelque fois dans l'ensemble le film nous fait passer une bonne soirée.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 novembre 2007
Un trés bon moment.
Et malheureusement les personnes comme ca sa existent
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 novembre 2007
Très moyen. L'humour est lourd et ne fait pas rire. A certains moments, ça frise même le ridicule. Déconseillé!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 mars 2008
Film très drôlepar ces scènes cocasses. Avec un André Dussolier hilarant par moment.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 août 2008
C'est bien mais sans plus car c'est un sujet qui est ininteressant, cela dit Sabine Azema et André Dussolier jouent trés bien mais le tanguy est deconertant!!!
Camome
Camome

28 abonnés 280 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 janvier 2014
Film basé sur une histoire originale mais qui au bout d'un moment s’essouffle.
ArnaudN
ArnaudN

29 abonnés 477 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 novembre 2007
D'ordinaire je ne suis pas friand des films francais récent, mais je dois avouer que TAnguy sait sédurie. Marrant, famillial, sans prise de tete, ce film sans pretention fait passer une bonne soirée à ses spectateurs
Grégouch M
Grégouch M

61 abonnés 858 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 mai 2016
Un film tonique et drôle.
Une bonne réussite du cinéma comique français avec des acteurs superbes, notamment le couple Ariditi,Azéma complètement déjantés.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 février 2008
Ce n'est pas mon film préféré de Chatiliez.
Je préfère plutôt le bonheur est dans le pré ou la vie est un longue fleuve tranquille.
Néanmoins, il faut lui reconnaître son sens de l'humanité et sa justesse, son objectivité sans fard sur les travers humains et les phénomènes de société.
Le couple azema/dussolier est inédit dans cette composition de parents vacillant entre amour et rejet. Cependant, il subsiste des longueurs et le personnage principal apparaît lourdaud et parfois cela confère à un excès de moquerie.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 octobre 2007
très bonne comédie!!!
et montre la réalité de certaine personne....
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 décembre 2008
Un scénario dans l'air du temps. De bons acteurs, de bons gags. On ne s'ennuie pas.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 octobre 2007
Un bon film!!Le sujet traite d'un fait de société, les acteurs jouent bien, c'est marrant!!
Dommage qu'il soit un peu long, la dernière demi-heure est franchement...CHIANTE!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 mars 2011
Juste la trouille d'élever mes enfants de la mâme façon
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 septembre 2007
Pas mal du tout! bien que les 30 dernières minutes soient bien peu crédibles, on passe un excellent moment devant les déboires des parents et l'impassibilité du fils-à-papa! Une étoile est décernée entièrement à la prestation incroyable de Sabine Azéma! A voir donc!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 décembre 2007
Une idée de scénario sympa et quelques moments très drôles mais le tout est gaché par des moments un peu excessifs et exagérés. Ca perd du coup de son charme et on finit par être agacé.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse