C'est marrant et assez original, même si ça à vieillis et perdu pas mal d'humour. On souris quelque fois dans l'ensemble le film nous fait passer une bonne soirée.
C'est bien mais sans plus car c'est un sujet qui est ininteressant, cela dit Sabine Azema et André Dussolier jouent trés bien mais le tanguy est deconertant!!!
D'ordinaire je ne suis pas friand des films francais récent, mais je dois avouer que TAnguy sait sédurie. Marrant, famillial, sans prise de tete, ce film sans pretention fait passer une bonne soirée à ses spectateurs
Un film tonique et drôle. Une bonne réussite du cinéma comique français avec des acteurs superbes, notamment le couple Ariditi,Azéma complètement déjantés.
Ce n'est pas mon film préféré de Chatiliez. Je préfère plutôt le bonheur est dans le pré ou la vie est un longue fleuve tranquille. Néanmoins, il faut lui reconnaître son sens de l'humanité et sa justesse, son objectivité sans fard sur les travers humains et les phénomènes de société. Le couple azema/dussolier est inédit dans cette composition de parents vacillant entre amour et rejet. Cependant, il subsiste des longueurs et le personnage principal apparaît lourdaud et parfois cela confère à un excès de moquerie.
Un bon film!!Le sujet traite d'un fait de société, les acteurs jouent bien, c'est marrant!! Dommage qu'il soit un peu long, la dernière demi-heure est franchement...CHIANTE!!
Pas mal du tout! bien que les 30 dernières minutes soient bien peu crédibles, on passe un excellent moment devant les déboires des parents et l'impassibilité du fils-à-papa! Une étoile est décernée entièrement à la prestation incroyable de Sabine Azéma! A voir donc!
Une idée de scénario sympa et quelques moments très drôles mais le tout est gaché par des moments un peu excessifs et exagérés. Ca perd du coup de son charme et on finit par être agacé.