Comment se faire larguer en 10 leçons
    2,7
    3914 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comment se faire larguer en 10 leçons ?

lois26ll
    lois26ll

Publiée le 22 août 2010
    On a tout d'abord très peur : oh non mon dieu encore une comédie romantique américaine avec des blagues à deux balles, des acteurs benêts et un doublage merdique(et des superbes dialogues (ironie))!!!... Mais qu'est ce que je dis moi ?! En fait, c'est une comédie américaine avec des acteurs benets et un doublage merdique et des dialogues pas terribles mais c'est trop fandard !!! Même si la fin est très banale (on pouvait pas vraiment faire autrement), on passe un très bon moment (venez pas m'engueler parce que vous n'avez pas trouvé le film assez psycho, je vous préviens y en n'a pas du tout du tout et heureusement : je veux pas savoir ce que ça pourrait donner. J'aime bien les films psychos mais il faut pas tout mélanger quand même).
    Publiée le 30 mars 2012
    Une comédie romantique légère et drôle, qui s'appuie sur un casting impeccable. Le film ne pâtit d'aucune chute de rythme, et se laisse regarder avec le sourire de bout en bout. Sympa !
    lsnico
    lsnico

Publiée le 29 janvier 2014
    Comédie romantique classique...Pas grand chose à signaler !
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 3 septembre 2018
    Du bon et du moins bon.
    Le début démarre bien, quelques moments hilarants comme la surprise du chien, mais son coté "cucul" m'a un peu déplu..
    A voir malgré tout mais rien d'exceptionnel.. 2.5/5
    Redzing
    Redzing

Publiée le 23 juillet 2010
    Si le sujet propose quelques originalités (un couple articificiel dont les deux membres doivent tenir un pari opposé), "How to lose a guy in 10 days" ne renouvelle pas le genre de la comédie romantique ni celui de la guerre des sexes, et se destine principalement au adolescentes et pré-adultes féminines. On remarquera néanmoins un tandem appréicable et quelques touches d'humour réussies qui rendent cette comédie agréable.
    Anna_
    Anna_

Publiée le 3 mars 2018
    Une comédie romantique américaine un peu potache. Ca se laisse regarder mais c'est trop long dommage.
    moket
    moket

Publiée le 5 mars 2020
    Je craignais de voir un film complètement cucul et... j'ai vu un film cucul mais bizarrement j'ai bien aimé. Le postulat de départ est absurde, débile et crétin, et l'inévitable happy end très prévisible, mais entre ces deux moments, le duo d'acteurs sympathiques se donne à fond, ce qui donne lieu à des situations grotesques mais souvent drôles.
    seblecaribou
    seblecaribou

Publiée le 31 juillet 2010
    Pas la meilleur comédie romantique; même si l'actrice principale est vraiment charmante et le propos prête a sourire et bien on a vu bien mieux dans le genre. Un film pas mauvais en soit mais qui ne mérite pas qu'on s'y attarde outre mesure.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 21 décembre 2016
    Une sympathique comédie romantique, qui s'amuse pendant plus d'une heure à bousculer les canons du genre, enchaînant les séquences hilarantes et un peu folles dans lesquelles une femme fait tout ce qu'il faut faire pour se faire larguer tandis que son petit copain fait tout pour qu'elle reste !!! Le procédé fonctionne à plein donc puis le film revient dans les sentiers battus et perd un peu de rythme jusqu'à un final basique (mais logique). Une bonne comédie toutefois qui nous fait passer un excellent moment.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 4 novembre 2011
    A réserver aux amateurs du genre, qui sont les plus à même de critiquer ce genre de comédie. Pour ma part, je dirais que cette histoire fait passer le temps, avec une idée de base sympathique, comme souvent dans les comédies romantiques, une fin attendue, et des acteurs jouant leur rôle correctement. Ni plus, ni moins.
    Publiée le 11 novembre 2011
    J'ai vraiment adoré ! Bien sûr, il faut garder à l'esprit que c'est une petite comédie romantique, et donc ne pas s'attendre à avoir une illumination divine en le regardant ! J'ai vraiment passé un bon moment, avec de francs fous rires ! PS : à la place de Ben, je n'aurais pas tenu 2 jours avec les crasses qu'elle lui fait !!!
    Michaël G
    Michaël G

Publiée le 26 février 2010
    Comédie marrante à voir en famille.
    Lepouceducoin
    Lepouceducoin

Publiée le 28 janvier 2014
    Une histoire complètement convenue dès le départ, on sourit à quelques moments mais certains passages sont carrément affligeants, notamment lorsque les 2 personnages principaux chantent sur la fin. Faut dire, la version française n'aide pas sur le coup...Au final, un film qui se laisse regarder pur se vider la tête, mais seulement pour ça...
    Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Publiée le 4 novembre 2016
    Comment se faire larguer en 10 leçons est une comédie, assez classique, sans surprise et sans aspérité, mais correcte.
    L'histoire a un bon concept de base, même si ce n'est peut-être pas le plus original.
    Si certains rebondissements peuvent être inattendus, on sait dès le début où l'histoire va nous mener.
    Matthew McConaughey et Kate Hudson forme un couple très crédible à l'écran. Il y a quelques bons moments.
    Ça se regarde bien, mais on est loin de la comédie américaine de la décennie.
    MimFlx09
    MimFlx09

Publiée le 3 juin 2010
    Deux étoiles pour la prestation de Kate Hudson qui est aussi drôle qu'attachante. Pour le reste, la trame du film n'est pas vraiment ultra original mais ça fonctionne tout de même assez bien....