2108 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
231 critiques spectateurs
5
109 critiques
4
52 critiques
3
32 critiques
2
17 critiques
1
8 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Warrenjf94
1 abonné
20 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 5 octobre 2025
Si j'aurais fait cette critique dès que j'aurais vu le film j'aurais pu mettre un 4 sur 5, mais je trouve qu'on a beaucoup trop abuser sur ce film. Par contre, l'animation est excellente
très bon film ! Il aligne musique, action, et humour à la perfection. Je ne suis pas très kpop mais ça reste plus de la pop que de la kpop et les musiques ne sont pas celles qu'on a l'habitude d'avoir dans les habitudes dans les dessins animés. Ce sont de vrai musique que l'on peut écouter sans forcément que se soit une référence au film. Il a également été très bien tourner et montre la réalité contrairement aux autres dessins animés qui montre un monde utopique.
un chef-d'œuvre dans le milieu de l'animé les chansons excellente hâte qu'ils seront sur Spotify en français film vu 3 fois je m'en lasse pas hâte de savoir la suite
Film au scénario très moyen typique du commercial coréen. Cependant je me dois de m'incliner devant les formidables voix des doubleuses même si les paroles des chansons n'étaient pas incroyable. A par ça le film à fait un carton au près de la jeunesse mais je ne le recommande pas pour des adultes
Je viens de regarder ce film et j’ai franchement adoré du début à la fin, très enivrant, un anime avec des chansons entraînantes, des personnages au tops, j’espère qu’il y aura une suite
La chanson briller est super alors j'ai regarder et les chansons tout comme le film est juste fait pour les fans k pop que je ne suis pas dommage les 3 premières secondes du film annonce quelque chose de bien mais en fait pas du tout
Superbe en tout point, j'ai adoré, les personnages au top, l'humour, les décors, l'histoire, les musiques, c'est un sans faute. J'espère qu'ils feront une suite!!
Très bonne surprise, j'étais réticente car je n'aime pas les films ou dessins animés trop chantés mais ça passe nickel ! L'animation est géniale, le visuel et vraiment top, il y a pas mal d'humour, les personnages sont expressifs, ça s'adresse à un public varié. Très bonne découverte !
En fait cette épisode m'a fait pensé à un simple épisode des totally spices quand j'étais petit. De la à en faire un film c'est incroyable. L'histoire est simplement pompée de Demon Slayer avec la personne mi femme mi demon. Même pour le titre il ne se sont pas foulé d'ailleurs.
Voir 3 ados mangé des nouilles et autres bêtises puis monter sur scène avec 1 répète. Les discours, les personnages sont médiocres. Alors oui mes filles ont aimé mais c'est vraiment médiocre.
Malheureusement l'effet de mode nous oblige à montrer cette daube à nos enfants.
J'ai bien aimé ce film car il mélange l'univers de la K-pop et le fantastique. De plus, il est rythmé par des chansons entrainantes. La fin laisse penser qu'on aura une suite. J'espère que ce sera le cas.