Vanquish
    1,9
    64 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vanquish ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 5 avril 2022
    Damon, un ripou coincé dans un fauteuil roulant, enlève la fille de Victoria, une ancienne coursière pour la mafia russe, pour la forcer à aller récupérer de l'argent aux quatre coins de la ville. Avec une caméra accrochée à la poitrine pour que Damon n'en rate pas une miette, elle fait ce qu'elle a à faire et se salit les mains une fois de plus même si elle pensait en avoir terminé avec cette vie. L'histoire de "Vanquish" n'a pas vraiment d'importance. Le même schéma se répète plusieurs fois à savoir que Victoria se rend là où elle doit aller s'ensuit une confrontation, une fuite et rebelote. Ça se limite à ça et on en fait vite le tour. En plus de cette histoire sans intérêt, on a l'impression d'assister à un mauvais trip à cause d'une réalisation médiocre et d'un montage risible. À un moment, Victoria repense à ce qui vient de se passer et ils nous remontrent ces moments qui viennent d'avoir lieu comme si on était amnésique. C'est juste incompréhensible. Malgré les mauvaises critiques, j'ai voulu lui laisser sa chance, car j'avais bien aimé "Columbus Circle" et "The Poison Rose" du même réalisateur, mais ce film est juste mauvais.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 27 juin 2023
    Sur le papier ça avait de la gueule. Ruby Rose entraînée par Morgan Freeman dans une nuit sanglante afin de protéger sa fille. Une affiche... et rien d'autre. Loin d'être élégant, la photo et le montage laissent à désirer. Et la finalité des séquences sont assez grotesques pour laisser à penser que l'héroïne sans sortira toujours sans une égratignure. À oublier.
    Maitena M.
    Maitena M.

Publiée le 2 février 2023
    J'ai rarement vu un tel chef-d'œuvre ! Je ne comprends absolument pas les notes. J'étais sur le qui vive tout le long du film, en haleine pour notre héroïne qui ferait tout pour sauver sa fille.
    Et le clou c'est la fin. Je m'y attendais absolument pas. Ce revirement de situation est incroyable ! Je n'y aurais jamais pensé.
    Alors pour moi il vaut un bon 5 et pourtant ce n'est pas mon genre de film habituellement mais comme il y avais Morgan Freman...
    Manu84v
    Manu84v

Publiée le 31 mars 2022
    Cela ne vaut pas plus qu'une étoile !

Le scénario est pourri, les jeux d'acteurs à la limite du possible et les scènes d'action sont ridicules.

Comment un bon acteur comme Morgan Freem an peut jouer dans un tel film. J'ai l'impression que c'est la mode des anciens bons acteurs de jouer dans des navets (argent, argent !!!)

Perte de temps avec ce film!
    Jean Louis Elisabeth
    Jean Louis Elisabeth

Publiée le 21 novembre 2021
    bon film d'action, même si l'histoire n'est pas très crédible. Morgan Freeman donne la réplique sans vraiment jouer. Heureusement qu'il y a quelque scène de combat pour sauver le manque de scenario. J'ai qu'en même put regarder jusqu'à la fin