Maestro(s)
    3,1
    1090 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Maestro(s) ?

mic66
    mic66

Publiée le 14 janvier 2023
    Magnifique. Beaucoup de sensibilité. Très réaliste. J'ai adoré. Les acteurs sont émouvants. Très belle caméra. Les acteurs sont émouvants. A voir absolument.
    Eric Vanmalder
    Eric Vanmalder

Publiée le 4 juin 2023
    J ai passé un bon moment. La rivalité pleine d amour et de jalousie est intéressante et permet aux deux acteurs d exprimer leur talent. Un détail incompréhensible, le rôle du fils d Yvan Attal. A croire que c est le fils d imposé d un des producteurs. Dommage
    M BG
    M BG

Publiée le 1 juin 2023
    Merveilleusement joué par le duo Arditti/Attal. Un echange pere/fils tres emouvant..J'ai du mal a comprendre le peu d'enthousiasme de certains..
    Antoine
    Antoine

Publiée le 3 janvier 2023
    Un très grand moment d'émotion musicale. PLus musicale que cinématographique, tant Yvan Attal est peu crédible dans son rôle de chef d'orchestre, faisant comme son père (Arditi) des moulinets et des grimaces pour simuler la direction d'orchestre.
    Mais le choix des musiques et des interprétations, la qualité de l'image et de la réalisation, vous emmènent dans un bain d'émotion. La salle est restée toute silencieuse et sans bouger jusqu'à l'extinction finale du générique et de l'écran... Un bon signe !
    Arnaud de Bonneville
    Arnaud de Bonneville

Publiée le 4 janvier 2023
    Très bon film, avec de supers acteurs, c'est efficace, plaisant, de la bonne musique, une relation père fils intéressante. Un film agréable.
    Eif fel
    Eif fel

Publiée le 24 décembre 2022
    Joli film sur le lien père fils magnifiquement interprété ; le cadre et la musique sont magnifiques !
    BDG
    BDG

Publiée le 5 novembre 2023
    Subtil, intelligent et drôle, je ne comprends pas les avis mitigés de la presse, j'ai beaucoup apprécié ce film, même si le sujet de la rivalité père fils est classique, il est ici bien abordé, avec plusieurs niveaux de lecture
    Jean-Louis Muller
    Jean-Louis Muller

Publiée le 31 décembre 2022
    Excellents dialogues. Excellents acteurs. Duo Arditi-Attal formidable. Beaucoup de sentiments. Coup de théâtre final. Et quand on aime la belle musique on est comblé.
    grorido
    grorido

Publiée le 31 décembre 2022
    Je ne suis pas amateur de musique classique. Depuis maestro(s), je suis branché sur France Musique. Les passages de répétition et de concerts sont tout magnifiques. Les acteurs font parler leurs difficultés à montrer leurs émotions avec une retenue remarquable. Comme un Luchini qui est excellent quant il joue sobrement. Tous les rôles ajoutent une puissance qui nous transporte. Ceux pour qui les relations père-fils sont importants sont certainement bouleversés par ces êtres tourmentés et les non-dits. Le jeu de caméra accompagne divinement les mouvements et l'état d'esprit qui se dégagent de chaque scène, rendant hommage à la sublime photo.
    Valerian Brill
    Valerian Brill

Publiée le 11 janvier 2023
    Film subtil, profond, sobre et néanmoins percutant mettant en scène une rivalité père fils avec en toile de fond toute la puissance de la musique. Le jeu d'acteur d'Yvan Attal et de Pierre Arditi est d'une rare justesse, et l'émotion finit par envahir le spectateur au fur et à mesure qu'on approche d'un dénouement aussi inattendu que brillant.
    Remarquable !
    Roselyne M.
    Roselyne M.

Publiée le 31 décembre 2022
    Très joli film. Belle musique et les rapports père-fils sont touchants.
    Mon petit fils de 13 ans, musicien, a également beaucoup aimé.
    Cela fait du bien un film sur le monde de la musique, une bouffée de petit bonheur.
    augustiine
    augustiine

Publiée le 7 janvier 2023
    Mise en avant de la musique, bon casting, certes pas le chef d’œuvre du siècle mais il est intéressant, pas trop long. En tant que jeune je n’ai peut-être pas beaucoup d’expérience cinématographique mais je recommande ce film à tous ceux qui aiment la musique et les « problèmes relationnels » entre les personnages dans un film. spoiler: Une très belle fin, réunissant père et fils, ni trop majestueuse ni trop légère
    . Belle découverte.
    Manu Z
    Manu Z

Publiée le 3 mai 2023
    Un film passé inaperçu au cinéma que nous avons découvert en vod avec bonheur. Le jeu impeccable des acteurs (mention spéciale à Y Attal) et actrices met en valeur un scenario à la fois touchant et tout en retenue. Belle découverte également que celle de la vie d'un chef d'orchestre.