Halloween resurrection
    1,6
    1525 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Halloween resurrection ?

Publiée le 3 avril 2009
    J'adore ce film il est génial Myers revient en forme le contexte moderne de la real tv avec internet donne un coup de jeune au HALLOWEEN sans jamais tomber dans la filière des films commerciaux avec des acteurs parfaits. Un retour au source du légendaire tueur.
    toton007
    toton007

Publiée le 1 novembre 2011
    Etant fan de la série depuis un bout de temps,il était donc nécessairte que je visionne le dernier volet,jusqu'à présent,de la saga "Halloween".Comme,le "20 ans plus tard" m'avait impressionner,je ne pouvais que me réjouir du prochain d'autant plus que le réalisateur avait déjà réalisé le second volet!
    Si le premier quart d'heure m'à scotché,mon euthousiasme se meurt rapidement en raison d'un scénario décevant(le retour de monsieur Myers est incompréhensible)mais l'idée du real tv était amusante,d'une brève absence de Jamie Lee Curtis et d'une mise en scène navrante(les caméras,bof bof).
    Au final cet "Halloween" m'a fortement déçu.Si certain l'apprécie ,moi je ne peux que me lamenter:Michael Myers était un mythe,désormais il n'est plus que figure commerciale!
    Film qui fait assez peur, par contre scénario 0 sur 20.
    Une bouse, un navet...
    Franchement, faut arrêter les conneries. Je crois
    que le fil de la série est usée, non? Du déja vu et en mieux. C'est toujourds la même chose. J'ai regardé le premier et c'est le meilleur de la série, ça c'est sur. Je vous le déconseille.

PS: J'ai même pas regardé le film en entier tellement c'était ennuyant. Nul!
    Très bon film très bon concepte bonne histoire très bonne suite du 20 ans après sa du sense après qui tue sa soeur il défent sa maison il veux pas des personne dans maisson
    Bon soyons directs, j'ai toujours aimé la série des Halloween mais depuis le H:20, ça commence à devenir ridicule... Les sentiments de suspens et d'angoisse ne sont plus présents... Les acteur renforcent la lassitude... (des acteur connus....et des rappeurs passant sur MTV sont sur ce film...). C'est vraiment n'importe quoi ! Ca sent le commercial ! C'est destiné à se faire du fric sur le dos de Carpenter, c'est navrant !
    Mise en scène plate (ce n'est pas les mini-caméras que porte les jeunes qui nous feront croire à un quelconque effet d'oppression), scénario minable (dialogues ? Peripéties ?), sans parler de la piètre qualté d'interprétations des acteurs.
    lillois
    lillois

Publiée le 8 mai 2010
    Précisons-le d’emblée, "Halloween : Resurrection" a le mérite de faire un petit peu peur vers la fin, c’est pas du tout la frousse du siècle mais c’est devenu tellement rare qu’il faut le souligner. C’était pourtant assez mal parti pour nous tenir en haleine : la première séquence sur le toit après une douzaine de minutes est d’une lisibilité affligeante. Aussi prévisible soit-elle, c’est tout de même du pur "Halloween" et ça assure la transition entre les films, nous faisant tant bien que mal accepter l’idée de base surréaliste de cet épisode : enfermer six jeunes dans la maison natale de Michael Myers et retransmettre le tout en live sur le Net…
    Invité imprévu du show, l’increvable monstre au masque blanc s’en donnera à cœur joie.
    Le problème du film, c’est qu’il ne faut pas être devin pour savoir qui va s’en sortir à la fin !!! Il pèche de ce côté-là, n’empêche que le final est assez bien mené, de ce fait on pardonnera plus ou moins les faiblesses scénaristiques. De plus, même si la charge est balourde, le discours anti-real-TV est clair, on ne va pas reprocher les bonnes intentions ;-).
    A noter que le sympathique professeur Mixter que l’on voit au début est interprété par le réalisateur (Rick Rosenthal).
    Il serait peut-être temps d'arrêter les producteurs parce que ça fait 21 ans qu'est sorti le deuxième opus d'Halloween (qui était déjà bien en dessous du premier) et ça fait donc 21 ans qu'on se tape des suites minables ponctuées par des acteurs mauvais (eh oui même Jamie Lee) que le frisson inexistant continue.
    nore
    nore

Publiée le 21 juillet 2012
    Après une introduction très bonne, le reste du film a tendance à se ramolir. Il reste malgré tout un bon film agréable à regarder malgré la très mauvaise prestation de Busta Rhymes.
    T800
    T800

Publiée le 20 juillet 2012
    Scénario intéréssant, même si la mythologie "Halloween" en prend un coup. Mais les personnages sont si pathétiques que le film n'est pas intéressant. (Busta Rhymes???).
    Niveau film d'horreur, et plus particulièrement slasher, Halloween Résurrection est certainement le plus bel exemple depuis longtemps. Alliant le mythe de Michael Myers a une histoire non dénuée d'originalité, le film parvient à se hisser au dessus des productions habituelles, et même à nous livrer deux scènes d'anthologie du cinéma d'horreur qui me resteront gravées longtemps : la scène d'ouverture (combat entre Laurie Strode et Michael Myers); puis la scène où Sara, seule face au tueur, se fait guider à travers la maison par un internaute, communiquant par messagerie.
    Un must du film d'horreur estudiantin. En attendant la suite...
    On ne peut pas dire qu'Halloween résurrection est un chef d'oeuvre, loin de là. Si le premier quart d'heure nous cloue sur place et annonçait le film comme une très bonne suite, il n'en est pas de même pour le reste du film. Le jeu des acteurs est lamentable et on se surprend à avoir envie qu'ils meurent très très vite. Le seul à être bon est notre bon vieux psychopathe, heureusement. Bref, on préférera un autre halloween et prions pour que Jamie lee curtis réssucite... on ne sait jamais