Allumeuses !
    1,6
    2993 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Allumeuses ! ?

Publiée le 17 février 2007
    A prendre au second degré, car sinon le film est un navet. Au début je m'attendais à un film pas drôle, mais je mes suis trompé!Le film est hilarant. Il est du style d'American pie, ce que j'aime. Un film court mais bien. Avec une magnifique chanson!Cameron diaz joue bien, et les deux auttres actrices aussi. Un bon film pour ados, à prendre au second degrès
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 10 février 2011
    Allumeuses ! est une bonne comédie avec un excellent casting !
    basbi
    basbi

Publiée le 28 août 2010
    Comédie américaine un peu vulgaire mais qui peut être très attachante à certains moments.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 14 juillet 2008
    On touche le fond de la débilité avec cette comédie d'une lourdeur incroyable et jamais drôle. Un croisement raté de "Mary à tout prix" et "American pie".
    floramon
    floramon

Publiée le 29 mars 2013
    je crois que je n'ai jamais vu un film aussi ridicule que celui ci, je me demande comment on peut accepter de jouer dans de tel navet , ça ne m'étonne pas de cameron diaz la plupart de ces films que j'ai vu d'elle sont nuls , mais celui là arrive à la première place, je le conseille à personne et je suis encore gentille de ne pas lui avoir mis zéro
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 25 janvier 2011
    Très très mauvais. Un humour absent. Bref Cameron Diaz ne sauve pas ce film.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 28 octobre 2011
    Quelques passages drôles mais rien d'extraordinaire.
    Publiée le 25 juillet 2009
    Il est vrai ce film n'est pas ce qu'on apeller un film culte...mais les actrices sont vraiment dans la peau de leur personnages.Même si certaines scènes sont un peu longues, il y a des moments hilarants tout au long du film. On ne s'en lasse pas, un film a voire entre potes.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 20 novembre 2011
    Pour êtres des allumeuses c’en sont de belles
    Comédie où j’ai ri quelques fois, c’est le principal pour ce genre de film
    Cameron Diaz a la bouche de Donald, mais elle n’en est pas moins ravissante
    Matteo R.
    Matteo R.

Publiée le 2 octobre 2013
    MAGISTRAL!! Un humour certe un peu beaucoup coquin, des scenes hilarantes, Une Christina AppleGate au top et une Cameron Diaz genial! bref un bon cocktail pour ce remonter le moral!
    Publiée le 8 avril 2009
    Trop delire se film,exelent !!!
    Publiée le 28 décembre 2007
    La scène du restaurant chinois est culte...
    T'es trop balaise pour te fourrer la, trop balaise pour te fourrer la...
    Christina Applegate crève l'écran, c'est elle la bombe comique du film, un vrai rayon de soleil..
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 28 septembre 2010
    A part une ou deux scènes qui m'ont fait rire, ce film ne mérite vraiment aucun intéret par son scénario utilisant des ficelles usées jusqu'à la corde ou son humour trop lourd par exemple.
    Cette comédie romantique nous fais rire du début jusqu'à la fin !!!!!!
    Certes le scénario est banal mais le film a le don de nous faire tout le temps rires avec des scènes vraiment original !
    Et le film est doté d'un superbe casting, avec Cameron Diaz en prime ! et les second rôles comme christina applegate et selma blair prennent la relèvent lorsque que cameron n'est pas en nous faisons rire pour qu'on continu a se captiver au film !
    Bref un excellente comédie romantique !
    à voir !
    Publiée le 20 mars 2007
    Ok ok ! Le film est ringard et vulgaire. Mais le but c'est çà ! et le resultat donne cette comédie lourdement grotesque mais qui fait rire à donf. Je donne 4 étoiles.