6226 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
624 critiques spectateurs
5
104 critiques
4
259 critiques
3
122 critiques
2
52 critiques
1
34 critiques
0
53 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
LAUNOU75
6 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 1 juillet 2022
Il faut certes un peu de patience pour découvrir l'enjeu du film mais cette attente est une véritable bonne surprise. Hommage au 7ème art, aux séries Z mais aussi aux acteurs et techniciens du cinéma. Beaucoup d'humour ! Une fois de plus je m'insurge contre les commentaires de spectateurs qui prétendent que ce film est nul alors qu'ils sont partis après 30 minutes (sans oublier de préciser qu'ils n'étaient pas les seuls et que la salle était vide). On ne pas pas juger un film si on ne l'a pas vu jusqu'à la fin. A bon entendeur !
J'ai adoré ce film , cela faisait bien longtemps que je n'avais pas rit autant au cinéma Un film à voir absolument pour une séance de rire une belle parenthèse Bravo les acteurs & actrices sont formidables a voir & à revoir
Très bon moment avec ce film bien barré et original, ça fait du bien ! Tous les acteurs et toutes les actrices ne jouent pas forcément hyper bien mais Romain Duris et Bérénice Bejo sont au top bien entendu comme toujours ! Pas facile de comprendre où ils veulent en venir au début, j'ai découvert au fur et à mesure et je me suis rapidement pris au jeu, j'ai même rigolé de scènes aussi "cocasses" les unes que les autres. Attention le faux sang gicle partout :-)
Ce film est absolument exceptionnel. Les idées sont hilarantes ou tout simplement géniales, tout est parfaitement réfléchi et le film d'une originalité rare. Immense bravo.
Incroyable, je crois que j’ai rarement autant rigolé au cinéma. Étrange de regarder ce film dans je suis petite salle au vu de la qualité ! Les gens ont applaudis à la fin et c’était bien normal au vu de la bonne énergie que dégage ce petit chef d’œuvre.
Coupez! est une comédie méta-jouissive sur fond de tournage à l'arrache d'un film de zombie fauché. Les acteurs se régalent avec des répliques savoureuses et le concept original (bien que le film soit un remake assumé) tient la route jusqu'au bout grâce à un scénario malin. Avec cette lettre d'amour au cinéma zéro-budget, Hazanavicius réussit même à insuffler une dose l'émotion au milieu de ce chaos hilarant.
Je suis un grand fan de la version originale donc forcément ma note s'en ressent . Pour moi, il est moins bon . Mais Romain duris s'en donne à cœur joies et des ajouts bien vu. Et si vous avez pas vu l'original, allez y !!!! ... et regarder "Ne coupez pas"
J'ai créé un compte juste pour vous encourager à le voir ce film. "Coupez !" est vraiment drôle et une excellente surprise ,particulièrement lorsqu'on ne connaît pas le principe du film en allant le voir comme fût mon cas !
Bon film, de Serge Hazanavicius, mieux que l'extrait. Bien sur pas un grand film, mais passe un bon moment. On rigole bien, c'est humour potache (humour des nuls de canal+. Il ne faut pas partir, au début.
Exceptionnel !!! Ce film va forcément rentrer dans le club très fermé des films cultes. Il faut dépasser la première partie (plan séquence hallucinant de 30mn...) sans quoi la suite n'a aucun intérêt. Je n'en dit pas plus. Mais passez ce cap et vous comprendrez son utilité, c'est tout simplement génial ! Les acteurs sont excellents et à contre courant de leur jeu habituel. Ce film est tout simplement génial, culte à venir et la qualité de la musique n'y est pas pour rien, ni son auteur :) FONCEZ
Ça fait vraiment du bien de rire de bon coeur dans une salle de cinéma. Alors disons le tout de suite oui ce film est assez étonnant et ne ressemble à aucun autre et c est tant mieux mais il risque de dérouter certaines personnes qui aiment des choses plus classiques. A voir sans faute.
Ce film de zombies plutôt crash est très réussi avec une réalisation à la fois originale et intelligente. Basé sur un film japonais "Z", le réalisateur a su présenter une version personnelle surprenante. La mise en scène ingénieuse avec de bons acteurs et des dialogues savoureux et pleins d'humour rendent ce film intéressant à découvrir. De plus l'histoire du tournage de ce film dans le film permet de découvrir les états d'âme et l'ambiance du tournage des parties prenantes (producteurs, acteurs, agents, et techinciens).