Ducobu Président !
Note moyenne
1,9
1259 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

112 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
16 critiques
3
23 critiques
2
27 critiques
1
26 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Jacques Flament
Jacques Flament

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 avril 2023
Bon ben , là je pense qu’il faut arrêter la série, j’adore eli simoun, mais je ne suis pas fan de ducobu..…Plus pour les enfants..
Eva Lescloupe
Eva Lescloupe

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 juin 2024
J’adore ce film car il est trop bien et drôle et puis il a du sens car les acteurs sont bien et ducobu aussi
The Train Driver
The Train Driver

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 août 2023
Rien de drôle, absolument rien! Une heure et demi d'ennui... Blagues forcées et jeu d'acteur ridicule. Une comédie loin d'être réussie. Impossible de refléter une comédie qui n'est pas du tout crédible dans le milieu scolaire.
Emilie Bucur
Emilie Bucur

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 25 mai 2023
Les deux premiers films Ducobu sont tout bonnement incroyables toute mon enfance. Quand j'ai vu le nouveau Ducobu sur canal j'ai sauté sur l'occasion mais quelle fût ma surprise quand j'ai vu que le scénario laisse à désirer
il n'y a pas d'intrigue
les blagues, des classiques de ducobu mais en rajoutant une couche ce qui enlève tout le charme.
Et ne parlons pas de la fin il s'agit si je peux me le permettre "le plus cucul qu'on puisse imaginer".
Honnêtement je vous déconseille de perdre 1h30 de votre vie faites un tennis ça sera beaucoup mieux.
nezu
nezu

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 septembre 2025
ce film m'a donné des frissons surtout le moment du Godzilla prout, je recommande pour tout passionné de films cultes. spoiler:
vivaBFG
vivaBFG

23 abonnés 1 624 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 mai 2026
Indéniablement, ce Ducobu ne sera pas le film de l'année comme le furent les opus précédents. Néanmoins, si vous avez entre 8 et 11 ans, vous devriez vous éclater à voir cette école idéalisée. Et pour ceux qui, comme moi, parviennent à régresser en âge lorsqu'ils sont devant un film, pourront y trouver un allant, une ambiance une petite nostalgie et sauront retrouver la patte du créateur de comédie qu'est Seimoun. Car voyez moi, faire rire le spectateur est bien l'exercice le plus difficile au cinéma, bien plus que de le faire pleurer. Les acteurs jouent très bien, on passe un bon moment, sans jamais se prendre la tête ; c'est le moins que l'on puisse dire
A voir par les jeunes, et ceux qui savent le redevenir
Zeligou
Zeligou

2 abonnés 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 avril 2026
j'ai envie de dire que ce film  ma vite fait beaucoup rire les acteurs aussi êtait super bien choisi l’ensemble du film êtait de bonne calité et super
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse