Hollywood sunrise
    2,2
    128 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hollywood sunrise ?

Publiée le 28 février 2008
    Et voila une belle histoire sans intéret, des acteurs pété de thune qui ne font rien d'autre que de se choutter à la coke à longueur de journée et qui parlent .... Qui parlent pour ne rien dire... Et patati et patata et Re patati et Re blablabla ...
    Un film nul qui traine en longueur et qui est une véritable disgrâce pour ces deux grands acteurs que son Sean Penn et Kévin Speacy ... Passer votre chemin car ce film est un vrai NAVET .
    Publiée le 25 avril 2010
    Vu en Dvd le Vendredi 23 Avril 2010 sur les coups de minuit (...)Avec Sean Penn, Chazz Palminteri, Kevin Spacey, Robert Wright Penn, Meg Ryan et Anna Paquin. Attention chef d'oeuvre ! Anthony Drazan nous emmene dans le Hollywood glauque des années 90. Ici pas de paillettes et pas de champagne. Juste de jeunes acteurs et de jeunes réalisateurs en proie à la peur de soi même et à la dépression en continu. Sean Penn (prix d'interpretation au festival de Venise) incarne donc Eddie, jeune scénariste en plein boom qui passe ses journées chez lui a tenter de comprendre le mal-être de ses amis et à taper de la coke. Chazz Palmintery, lui est un acteur un peu benet qui accepte totalement ses problèmes de violence et tente de les comprendre avec l'aide d'Eddy. Autour de ces deux personnages tout une faune de jeunes teenagers un peu paumés pour qui Hollywood aura apporté plus d'ennuis que de bonheur.
    Hollywood comme vous ne l'avez jamais vu. Grâce aux talents des acteurs on plonge dans un univers totalement à part, violent, tragique et déjanté.
    Quand on voit la bande annonce,on dirait que c'est chouette mais nous sommes loin du compte.Je ne vais pas dire que c'est une connerie mais c'est ennuyant.
    Ce film je l'ai regardé en 4 jours car à chaque demi heure j'arrêtais mais au bout du compte on peut dire que c'est un bon divertissement mais il ne fera et n'a jamais fait fureur dans le monde entier!
    Publiée le 30 novembre 2006
    Ce film a un bon casting et c'est pourquoi je lui donne une étoile. Pour le reste, je le trouve vraiment ennuyeux si bien que je me suis endormis la première fois que j'ai essayé de le regarder et je dis bien essayer car au bout d'une demi heure j'en avait déja marre. Je ne le conseille pas!
    Jean P
    Jean P

Publiée le 22 août 2020
    Vu et revu de nombreuses fois depuis une bonne dizaine d'années... Avec à chaque fois le même enthousiasme, grâce à des dialogues et un casting exceptionnels... Même Meg Ryan joue bien, c'est dire ^^
    5 étoiles sans hésiter, ne serait-ce que pour remonter une note injustement basse.
    Publiée le 19 juillet 2010
    Critique à peine voilée du monde hollywoodien et de ses petites starlettes milliardaires. Le film explore la vie ennuyeuse d’un groupe de potes déprimés, dont l’existence se résume à drogue, sexe et règlement de comptes. Si le résultat est correct, c’est uniquement grâce à la prestation de Sean Penn, extraordinaire dans son rôle de petite frappe dépravée, et sauveur d’un scénario d’une platitude inimaginable. Dommage, quand on regroupe une telle pléiade d’acteurs - Sean Penn, Meg Ryan et Kevin Spacey pour ne citer qu’eux - on peut s’attendre à mieux qu’à un film de série B.
    Publiée le 5 juin 2008
    a chier
    Romain N
    Romain N

Publiée le 10 juin 2021
    HurlyBurly / Hollywood Sunrise est dans mon “ top 10 des films Independant américains qui auraient mérité une toute autre exposition....”
    ...En y repensant, ce film a du dérangé beaucoup de monde ...la Hollywood middle-up -class du spectacle, ses vérités et ses travers ..
    ..Tous les acteurs et toutes Les actrices sont
    , je trouve, excellents...
    et jouent même si bien leurs rôles respectifs que cela en devient parfois presque gênant ....tant la mise en scène est invisible
    Vous êtes dedans,
    et jusqu’au cou .

Anthony Drazan n’a pas réalisé beaucoup d’autres films mais Il a réalise ce film culte
    et c’est déjà beaucoup

Romain Novarina