Agent Game
    1,6
    99 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agent Game ?

Guillaume
    Guillaume

Publiée le 17 juin 2022
    Un scénario prétentieux et mal exécuté, "Agent Game" souffle ce vent du "déjà vu" avec force et conviction.
    Mel GIBSON n'est au final qu'un faire-valoir au service de cette production à visée purement lucrative.
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 26 juillet 2022
    Téléfilm et non film.
    Tout est mauvais, on voit bien que le budget est restreint, les principales scènes se passent toujours aux mêmes endroits et le fait que Mel Gibson soit au casting ne change strictement rien.
    Scénario basique et classique avec une histoire d'agents piégés.
    Le pompon, c'est l'assaut final dans un entrepôt. Un coup il fait nuit, l'instant d'après il fait jour, et ça plusieurs fois., on nous prend vraiment pour des cons. En plus dans cette partie du film, des incohérences monstres, dont une scène incompréhensible qui se passe dans un marais, enfin bref, si par malheur vous le regardez, vous comprendrez.
    Au final, nul et sans intérêt.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 24 juillet 2022
    Un casting ... has been ? ... pour une histoire d espionnage très verbeuse et sans beaucoup d actions. Très ennuyeux... Bon enfin ça sent les films de fin de carrière pour Mel Gibson destinés plus à payer des factures qu à rencontrer du public.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 29 juin 2023
    Encore une énième bouse de la plate forme prime vidéo, avec Mel Gibson au milieu............un scénario invraisemblable, pour une histoire de soit disant agents secrets qui doivent exfiltrer un inconnu... rien ne tient la route. Passez votre chemin !!!
    Isabelle Regnier
    Isabelle Regnier

Publiée le 27 mars 2023
    Pas de quoi fouetter un chat . Histoire amorale . Mel Gibson en tant méchant n’y peut rien pour relever le niveau du scenario décousu . Ultra décevant
    Fred new
    Fred new

Publiée le 7 juin 2023
    Histoire mal construite, confuse. Déception de voir Mel Gibson là-dedans. À croire que tous nos héros des années 80-90 sont dans la panade pour jouer dans ce genre de choses 😭