1159 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
165 critiques spectateurs
5
4 critiques
4
13 critiques
3
36 critiques
2
24 critiques
1
41 critiques
0
47 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 mars 2022
Les critiques sont sévères. Le film a tout de même certains atouts. Il est bien construit et la tension est assez bien maintenue tout au long du film malgré quelques facilités et raccourcis scénaristiques.
Pas terrible. J'aime beaucoup franck gastambide mais là dans ce rôle pas dû tout. De plus le remake est vraiment mal fait. C'est surjoué on y crois pas. J'espère qu'on le retrouvera dans des meilleurs rôles.
Pas si pire. Les critiques étaient vraiment mauvaises, nous étions donc curieux de nous faire notre propre idée. Beaucoup de suspens, semblable à une série policière française, des scènes d'actions parfois trop chorégraphiées mais un jeu d'acteur correct.
Un bon film francais comme on a pas l'habitude de voir. Ce film nous fait entrer dans les coulisses de la police criminelle. Intéressant de se mettre à la place d'un ripoux au lieu du héros en tant normal. La cascade de conséquences dû à ses actes peu en faire réfléchir plus d'un...
Passé un très bon moment avec ce film ! Un bon polar avec de l’action qui n’est pas une super production américaine mais produit en France pour une fois ! Sans la dévoiler, la fin du film appelle clairement à une suite, dont on a déjà hâte !
Tout simplement une catastrophe !!! Franck Gastambide encore une fois absolument pas crédible, qui surjoue enfin bref son jeu est lamentable, il devrait penser à arrêter l'acting. Sans compter les incohérences, les scènes incompréhensibles ou inutiles ou carrément grossièrement faites. Scénario plus vide que le désert. Enfin bref je me suis forcé à regarder le film jusqu'a la fin espérant un décollage qui n'est jamais arrivé. Je suis resté surtout scotché devant la nullité du film. Bref un gros gros gros navet.
Pour commencer, le scénario n'est pas "francais". Il faut savoir que le film est un remake de l'excellent film Coréen "hard-day". On retrouve a peu près tout a quelques details pré. Sauf que, même si les ingrédients sont là, on n'obtient pas forcément le même résultat. La preuve dans ce film français. Il ne suffit pas de recopier un scenario qui a cartonné. Les coréen savent faire des films. Le cinéma français a sa place ailleurs.
J'avais vu que le film cartonnait sur Netflix grosse grosse déception et je ne comprends pas pourquoi car le film est plus que moyen , malgré un bon démarrage , un peu de suspense au début mais hélas ensuite on tombe vite dans l'ennui.
C'est vraiment une bouse ce film... "il fait un carton sur Netflix" bah ouais c'est le seul film français dispo pour le moment... Nan sérieux, c'est vraiment nul... Tout est téléphoné, les acteurs jouent mal mais maaal... Bref. Passez votre chemin.
Le film n'est pas mauvais. Il est désespérant. Mise en scène de sitcom, scénario catastrophique, acteur en mode Joséphine Ange Gardien. Une purge qui ne rend pas honneur au cinéma d'action français de ces dernières années ( balle perdue, Bac nord) . Un vrai nanar, même pas drôle!
Début prometteur, néanmoins pour un film de 2022 c’est très bancal, il faudrait peut être investir dans un Instructeur tir au combat pour arrêter de faire des films français aussi peu crédible , les doigts sur la queue de détente sans cesse, le salut militaire bâclé écœurant.
spoiler: La scène où il écrase la personne à se planquer derrière son pare-chocs, quand il voit les gyros c’est surréaliste, arrêtez vous au milieu d’une route ne vous inquiétez pas ils viendront voir ce qu’il se passe.. la seconde scène où il fait un démarrage en trombe percute le véhicule de flic ça n’étonne personne et ça ne choque personne , quand il se fait tabasser dans le commissariat excusez moi c’est trop .
Film qui est à la limite de l’insulte de la profession