3419 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
423 critiques spectateurs
5
126 critiques
4
183 critiques
3
85 critiques
2
19 critiques
1
7 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Zedlihtam
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 24 janvier 2025
Avant-première vue ce soir, toutes les émotions y passent. Film bouleversant, d’une richesse et d’une authenticité remarquable. Bravo à toute l’équipe du film !
Film très puissant. De la profondeur dans le traitement des différents sujets,:homophobie, relations humaines, souffrance psychique et psychologique. Filmé de manière magistrale. Impressionnant de réalité . A voir absolument.
Très bon film vu en avant première au grand palace de saumur. Belle réalisation. Sujet compliqué très bien abordé en milieu rural. Vue de la loire magnifique
Vu avec des lycéens et leurs proches... Très très nombreux retours positifs: sur le scénario, les techniques de réalisation, le rythme, les problématiques abordées, en somme, une belle réussite!! Bonne vie à ce film qui mérite d'être diffusé largement...
vu en avant première, un film très prenant surtout pour des jeunes comme pour des adultes. Un premier film d'antoine chevrolier, premier film pour la plupart des acteurs, mais cela ne se voit pas, c'est comme si il faisaient ça depuis toujours. Film à voir sans hésitation.
J'ai vu ce film en avant première dans le cadre du festival Premier Plan à Angers. Le film est bien réalisé avec les beaux paysages de l'Anjou comme cadre. Mais je n'ai pas accroché au récit global où deux histoires, une par personnage principal, cohabite. Je n'ai pas trouvé Artus à sa place dans un film dramatique comme celui-ci. J'ai aussi perçu ce film comme militant de cause homosexuelle. Assez déçu globalement.
Film magnifique ,dramatique avec des acteurs qui transmettent tellement d'émotions. Séance complète film avec Artus avec un rôle totalement différent où il excelle. Ça fait du bien de regarde un film qui vous prend qui bouscule qui révèle des faits actuels.❤️❤️
Vu en avant 1ere à Saumur. Bon casting, histoire poignante et bien écrite. Pour un 1er long métrage Antoine Chevrollier et son équipe ont assuré Je recommande
Un très bon film qui ouvrent les esprits du longuéen et qui est fidèle à la région et à son milieu social. Un vrai plaisir de voir les décors dans lesquels nous avons grandi. Des acteurs et une équipe pleins d’humilité et d’histoire avec lesquels j’ai eu la chance de voir les coulisses de certaines scènes en tant que saumuroise. Merci à Antoine Chevrollier et à tous ses acteurs pleins de talents d’avoir fait de l’Anjou un beau décor à regarder.
Bouleversant, époustouflant...je n avais jamais ressenti une telle émotion devant un film depuis " La Ligne Verte". Bravo pour la réalisation, bravo à tous les acteurs...c'est magnifique!
Un film prenant avec des acteurs qui jouent juste. Pour son premier long métrage Antoine Chevrollier nous a sorti un film poignant traitant la différence dans notre société et ses conséquences ... Très prometteur pour l'avenir.
Formidable fresque sur l’amitié et l’acceptation. Mise en scène et direction d’acteurs parfaitement précises. Sayyid et Amaury on une complicité totale incroyable rarement vu. Faut foncer voir ce film ou tu ne t’embêtes pas pendant 1h40 et où chaque situation se met parfaitement au service de l’intrigue.
Avant-première sur la terre du réalisateur Mr Antoine Chevrollier (bureaux des légendes, Baron Noir... entre autre).
Le film est d'une profondeur émotionnelle incroyable ! On ne sort pas de la salle indemne.
La découverte de certains acteurs tous neufs, puis le plaisir d'en retrouver des plus connues (Artus dans un rôle chargé en situation dramatique est génial ! ).
Les deux acteurs des deux personnages principaux sont d'une richesses rafraîchissante, on veut les revoir dans d'autres projets !
Ah et.... Le film est d'une générosité absolue et ça c'est un truc de narvalo Antoine:P