La Pampa
Note moyenne
4,1
3419 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

423 critiques spectateurs

5
126 critiques
4
183 critiques
3
85 critiques
2
19 critiques
1
7 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Zedlihtam
Zedlihtam

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 janvier 2025
Avant-première vue ce soir, toutes les émotions y passent. Film bouleversant, d’une richesse et d’une authenticité remarquable. Bravo à toute l’équipe du film !
Fabien Lecouédic
Fabien Lecouédic

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 janvier 2025
Film très puissant. De la profondeur dans le traitement des différents sujets,:homophobie, relations humaines, souffrance psychique et psychologique.
Filmé de manière magistrale.
Impressionnant de réalité .
A voir absolument.
Francesca Cailleaud
Francesca Cailleaud

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 janvier 2025
Très bon film vu en avant première au grand palace de saumur. Belle réalisation. Sujet compliqué très bien abordé en milieu rural. Vue de la loire magnifique
Cachivera
Cachivera

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 janvier 2025
Vu avec des lycéens et leurs proches... Très très nombreux retours positifs: sur le scénario, les techniques de réalisation, le rythme, les problématiques abordées, en somme, une belle réussite!! Bonne vie à ce film qui mérite d'être diffusé largement...
Emeric Vano
Emeric Vano

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 janvier 2025
vu en avant première, un film très prenant surtout pour des jeunes comme pour des adultes. Un premier film d'antoine chevrolier, premier film pour la plupart des acteurs, mais cela ne se voit pas, c'est comme si il faisaient ça depuis toujours. Film à voir sans hésitation.
Hainaro
Hainaro

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 janvier 2025
Je l'ai vu au festival premier plan et je me dis que juste le fait que j'y pense plus souvent qu'à ma propre mère fait qu'il mérite cette note.
Aurelien S.
Aurelien S.

4 abonnés 13 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 janvier 2025
J'ai vu ce film en avant première dans le cadre du festival Premier Plan à Angers. Le film est bien réalisé avec les beaux paysages de l'Anjou comme cadre. Mais je n'ai pas accroché au récit global où deux histoires, une par personnage principal, cohabite. Je n'ai pas trouvé Artus à sa place dans un film dramatique comme celui-ci. J'ai aussi perçu ce film comme militant de cause homosexuelle. Assez déçu globalement.
Grigri
Grigri

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 janvier 2025
Film magnifique ,dramatique avec des acteurs qui transmettent tellement d'émotions.
Séance complète film avec Artus avec un rôle totalement différent où il excelle.
Ça fait du bien de regarde un film qui vous prend qui bouscule qui révèle des faits actuels.❤️❤️
maya lamite
maya lamite

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 janvier 2025
Vu en avant 1ere à Saumur.
Bon casting, histoire poignante et bien écrite.
Pour un 1er long métrage Antoine Chevrollier et son équipe ont assuré
Je recommande
Agathegourdon06
Agathegourdon06

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 janvier 2025
Un très bon film qui ouvrent les esprits du longuéen et qui est fidèle à la région et à son milieu social. Un vrai plaisir de voir les décors dans lesquels nous avons grandi. Des acteurs et une équipe pleins d’humilité et d’histoire avec lesquels j’ai eu la chance de voir les coulisses de certaines scènes en tant que saumuroise. Merci à Antoine Chevrollier et à tous ses acteurs pleins de talents d’avoir fait de l’Anjou un beau décor à regarder.
Christine Cottrel
Christine Cottrel

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 janvier 2025
Bouleversant, époustouflant...je n avais jamais ressenti une telle émotion devant un film depuis " La Ligne Verte".
Bravo pour la réalisation, bravo à tous les acteurs...c'est magnifique!
Benoît Dupuis
Benoît Dupuis

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 janvier 2025
Un film prenant avec des acteurs qui jouent juste.
Pour son premier long métrage Antoine Chevrollier nous a sorti un film poignant traitant la différence dans notre société et ses conséquences ... Très prometteur pour l'avenir.
Declan
Declan

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 janvier 2025
Formidable fresque sur l’amitié et l’acceptation. Mise en scène et direction d’acteurs parfaitement précises. Sayyid et Amaury on une complicité totale incroyable rarement vu. Faut foncer voir ce film ou tu ne t’embêtes pas pendant 1h40 et où chaque situation se met parfaitement au service de l’intrigue.
Virginieferrault
Virginieferrault

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 janvier 2025
Un film qui vous touche en plein cœur ! Un jeu d'acteurs époustouflant ! Un scénario d'une justesse !
Zhouste
Zhouste

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 janvier 2025
Avant-première sur la terre du réalisateur Mr Antoine Chevrollier (bureaux des légendes, Baron Noir... entre autre).

Le film est d'une profondeur émotionnelle incroyable ! On ne sort pas de la salle indemne.

La découverte de certains acteurs tous neufs, puis le plaisir d'en retrouver des plus connues (Artus dans un rôle chargé en situation dramatique est génial ! ).

Les deux acteurs des deux personnages principaux sont d'une richesses rafraîchissante, on veut les revoir dans d'autres projets !

Ah et.... Le film est d'une générosité absolue et ça c'est un truc de narvalo Antoine:P
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse