3419 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
423 critiques spectateurs
5
126 critiques
4
183 critiques
3
85 critiques
2
19 critiques
1
7 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Delphine Gourdon
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 22 janvier 2025
Film intense et authentique avec des acteurs puissants qui incarnent parfaitement le contexte du scénario. Paysages magnifiques qui parlent aux autochtones
Un film prenant , bien tourné. Les acteurs sont au top Ce premier film d’Antoine Chevrollier est très bien réalisé et prometteur pour la suite, bravo à lui
J'ai été à l'avant première à saumur avec mon lycée et j'ai été surpris du résultat. Je pensais voir un film ennuyant et au final le film était très bien réalisé, avec de bon acteur et un très bon scénario. Bref c'était très bien.
Superbe film vu en avant-première au grand palace de Saumur. Histoire poignante et émouvante qui représente bien bien les sujets d’actualité et nous permet de retrouver notre part d’adolescence mais aussi celle de nos ados. N’hésitez pas à aller le voir ça vaut vraiment le coup.
Film vu dans le cadre du festival Premier Plan. Un film qui ne laisse pas indifférent, aborde des thèmes actuels et pousse au questionnement. Des personnages aux personnalités complexes et intrigantes, des enjeux forts. La réalisation est de qualité. Des acteurs touchants Bravo
Vu au festival premier plan d’Angers. Bon film sur un sujet malheureusement encore d’actualité. Bien réalisé et de bon acteurs en devenir je conseille.
Vu au festival Premiers Plans à Angers Standing ovation ++++ Super film, super scénario, super acteurs !!! La musique est juste un petit peu trop présente à mon goût
Vu lors du festival 1er plan d Angers Un film actuel, dont le sujet est l homophobie. J ai été bouleversée, des acteurs attachants, artus qui joue un rôle difficile à assumer, mais n est ce pas le propre de l acteur au talent incroyable, se fondre dans un personnage ? Bravo au réalisateur, et à l équipe pour ce moment. Je recommande à toutes les générations de voir ce film, ouvrez vos esprits au monde d aujourd'hui.....merci