Un magnifique film d'Antoine Chevrollier avec Sayyid El Alami superbe! Chouette de voir l'équipe au festival Premiers Plans d'Angers. Succès prometteur ❤️
Excellent film, avec 2 jeunes acteurs qui sont partis pour une belle et longue carrière ! Une jolie histoire d'amitié qui m'a fait verser ma petite larme, beaucoup d'émotion(s) J'ai adoré !!!
J’ai eu la chance de découvrir ce film en avant première au Caméo de Nancy. Il s’agit d’une petite claque, un film d’une beauté incroyable. Au départ sceptique sur l’univers de la moto, finalement ce n’est pas le sujet du film. Merci à Antoine Chevrollier pour cette pépite cinématographique de 2025.
Visionné en avant-première en présence du réalisateur, le film est riche de décryptages, ceux qui sont apparents et ceux dont la signification ne pourra être apportée que par l’auteur.
vu en AVP en présence du réalisateur et de l’acteur, le film est génial, touchant, très authentique. Les acteurs sont incroyables ! Mention pour Artus ! Super premier film, ça promet pour la suite, et le réalisateur Antoine Chevrollier est à suivre de près!
Film vu en avant-première. J'ai été agréablement surprise par le scénario et la façon dont l'histoire se déroule. Beaucoup d'intimité et d'authenticité. Les sujets abordés ne rentrent pas dans le cliché et sont, pour moi qui m'identifiais tout le long du film, exécutés avec beaucoup de vérités et de sensibilités. Bravo à Antoine Chevrollier qui a réussi à produire un tout premier long-métrage aussi formidable.
Un film de grande qualité avec une authenticité rare. Tous les sujets abordés sans spolier on étais traité proprement et avec de nombreux surprises. Vu en avant première (pathe wilson) avec le réalisateur au top, encore merci pour ce film ! Je conseille vivement de regarder le film et d'apprécier toute la beauté de celui ci.
Avant-première au Pathé Wilson, le 09 janvier 2025. Un film d’une justesse époustouflante. spoiler: Abordant l’homophobie, l’exclusion, le harcèlement, l’amitié, le suicide, les relations intra familiales, la ruralité, le sexisme ordinaire et j’en passe.
La variété de sujets traités est aussi épatante que la qualité du récit. Les choix de mise en scène, de colorimétrie, les plans forment un récit plein de réalisme car il ne tombe pas dans le piège habituel du dramatique. La scène d’ouverture est phénoménale. On en oublie que c’est un premier long-métrage pour ce réalisateur. Des rires aux larmes, ce film est important dans le paysage cinématographique français.
Excellent film, authentique et émouvant, qui donne une image sincère et sans concession de jeunes ruraux, de leur vie, de leurs problèmes. Nombre de sujets sensibles sont traités avec beaucoup d'empathie et de justesse, masculinité plus ou moins toxique, homophobie, féminisme, mal-être adolescent..Les comédiens dont tous brillants et investis. Mise en scène, dialogues , décors, tout est remarquable ! A voir absolument !
C’est une histoire bouleversante. Willy et Jojo sont deux amis d’enfance, passionnés de moto cross. Malgré ce lien unique qui les unit, Jojo cache à son ami sa relation le liant à son entraîneur, de peur d’être rejeté. Mais tout va déraper. C’est fort, puissant, et aborde frontalement le poids du silence, les conséquences du rejet, de la haine. Coup de cœur pour ce film magnifique.