31583 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
629 critiques spectateurs
5
94 critiques
4
138 critiques
3
167 critiques
2
118 critiques
1
54 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 août 2010
Vous avez déjà vu l'excellent Point Break avec Keanu Reeves et Patrick Swayze ? Alors vous connaissez le scénario de Fast & furious. Reste à admirer quelques belles carrosseries qui feront rêver plus d'un Jacky.
J'aime pas vraiment l'univers tuning-jolie filles-gros baraqué macho... Je ne sais pas si on peut parler d'intrigue ni quoi que ce soit. Le meilleur des 4 pour moi, sans être un film fantastique pour autant.
Oui c'est un peu gros, et ce n'est pas le film qui va bouleverser les classiques du Cinéma. Néanmoins, on se laisse prendre dans cette histoire rythmée où le charme des voitures et des scènes d'actions sont tout à fait satisfaisantes. Un film "po-corn" je dirai !
Elevé au biberon de Patrick Swayze dans Point Break, je ne pouvais pas éviter d'aller voir ce film qui remplace les surfs par des voitures. Bon, c'est sûr que pour le look vert, on repassera. Sinon, j'ai apprécié ce film musclé avec un Vin Diesel vraiment charismatique...
Un excellent premier volet de la saga Fast and Furious de Rob Cohen.Une histoire cool,dynamique et stylisée,une très bonne mise en scène,d'excellents acteurs,de belles filles et de belles voitures et de très bonnes courses de voitures.Je préfère le 2,celui-ci,le 3 et le 4 qui m'a un peu déçu.
"Fast and Furious" est le défouloir crétin par excellence,qui vise un public ado boutonneux,fantasmant sur des bolides bourré aux amphétamines qu'ils n'auront jamais,et des nanas ultra-sexys qu'ils auront encore moins!Regarder cet action movie décérébré avec un regard critique devient un exercice insupportable.Les beaufs fans de tuning se régaleront,les autres...Pour sa défense,les séquences de course sont entraînantes,pêchues et font gicler toute l'adrénaline que l'on peut ressentir au volant d'une Toyota Supra ou d'une Nissan Skyline.Vin Diesel,en ennemi,mais pas trop quand même,exhibe ses muscles saillants et Paul Walker en flic infiltré lui rend la pareille.Un duel de coqs dans une basse-cour représenté par de grands boulevards de l'Arizona.Pour ce qui est du charisme ou du jeu d'acteur,c'est zéro.Les caractères sont lisses,le scénario est aux abonnés absents et le montage frénétique ne mène nulle part.Surtout,tous les intermèdes entre deux courses déballent un étalage de clichés sur l'amitié virile,sur les dilemmes moraux de bacs à sables.Quand on pense que 3 suites à cette bêtise existent...
Naze mais faut dire aussi que c'est pas mon type de film. Les fans du genre (tunning course et cascades) y trouveront probablement leur compte. Pour les autres, passez votre chemin.
Bryan est un jeune policier infiltré dans le monde des street racers à la suite de plusieurs attaques de camions. Il y fait la rencontre de Torretto qui règne sur les rues de Los Angeles. Sans surprises, le scenario de Fast ans Furious est aussi épais que du papier W.C. mais evidemment il n'est pas l'intêret principal de ce film qui mise tout sur les courses poursuites endiablées plutôt réussies au demeurant. Bref, ce film est fait pour ce détendre et attirera surtout l'attention des passionnés de bolides et pour les autres...le film se laisse totu de même regarder sans trop d'ennuis.
Un assez mauvais film d'action : Fast & Furious est devenu ensuite une saga dont la qualité premiere n'a jamais été le scénario, mais en la matiere, le premier du nom fait assez fort. Il vaut mieux se rabattre sur certains épisodes suivants dont le niveau général est nettement meilleur.
Le premier opus de fast & furious est "correct". De l'action, des voitures tunés, des filles et un scénario ultra léger. Trop peu pour être un bon film mais suffisant pour que ce soit passable.
Hé hé hé... Non sérieux, c'est vraiment ça l'histoire ? Je m'attendais pas a voir l'un des meilleurs films qui soient mais la quand meme... Ça craint. Toutes les courses sont sans queue ni tete (et comme elles sont nombreuses...), les dialogues sont tres mal traduis (en français). Les acteurs sont nuls (mansion speciale de nulité a Michelle Rodriguez a qui on mettrait bien deux trois claques pour qu'elle arrete de se prendre pour un bonhomme). Et une histoire de flic undercover limite débile vraiment tirée par les cheveux. Et puis quand meme a la fin on se demande a quoi ça sert de monter dans des camions en route pour les voler alors qu'il suffirait de les carjacker au feu rouge...