Fast & Furious
Note moyenne
2,9
31583 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

629 critiques spectateurs

5
94 critiques
4
138 critiques
3
167 critiques
2
118 critiques
1
54 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 juin 2010
film de gros bras sans cervelle!
bon ça reste un divertissement correct.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 mars 2011
Film de bolides bien tunés et remplis de pepettes chaudes comme un moteur à 5000 tours/minute. Il remplit son contrat en nous servant des cascades bien réalisées et assez spectaculaires tout en étant REALISTES ( pas comme la voiture qui décolle et retombe avec presque aucun bobo dans 60 secondes chrono avec Nicolas Cage ) et avec une histoire, certes classique et sans réelles surprises, mais qui est plausible et qui donne envie tout de même de regarder jusqu'au bout. Bon divertissement donc.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 mai 2010
Sexe,drogue,grosse caisse...... Nullisime Rien a ajouter
Moorhuhn
Moorhuhn

167 abonnés 579 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 mai 2010
Film stupide que j'adore détester tant il comporte tous les ingrédients qui composent le gros navet. Acteurs peu concernés et sans aucun talent, apologie de la femme-objet, scénario inintéressant, réalisation plate. Au final ce film m'aura terriblement ennuyé alors que son but est le 100% divertissement. A jeter.
mahtan-ancalimon
mahtan-ancalimon

41 abonnés 651 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 septembre 2015
Un film d'action "New Generation" s'inspirant des nouveaux jeux videos, style GTA, avec le savoir- faire de Rob Cohen. Le tout est sympa, mais n'atteint jamais des sommets. Reste néanmoins les courses-poursuites avec de grosses cylindrés dans des moments de bravoures intéressantes.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 avril 2010
super film pour les amoureux de la voiture et de l action
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 mars 2010
Le meilleur de la longue série des fast and furious. 2 étoiles parce que la fille est mignonne et que les courses sont pas trop mal ! :)
Oxymetal
Oxymetal

101 abonnés 688 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 mai 2011
"Fast & Furious" est un excellent film d'action à moins d'être totalement allergique au mouvement "Tuning". Car bien entendu les "Bolides" et les courses façon "Rodéo" restent l'atout principal du film mais pas seulement, puisqu'on entre de plein pied dans une pseudo enquête policière au coeur d'un "Gang" fadas du volant soupçonnés d'être des voleurs de voitures en puissance. D'un coté "Dominic Toretto" le meneur du prétendu "Gang", de l'autre côté "Brian O'Conner" un flic chargé d'infiltrer le dit "Gang des Voleurs de Voitures". Les courses poursuites sont stupéfiantes et sur-vitaminés justifiant la vision du métrage à elles seules et les acteurs se révèlent finalement très convaincants avec "Vin Diesel" (Excellent en malfrat au grand coeur), "Paul Walker" (Acteur à la gueule d'ange qui verra par la suite sa carrière exploser), "Michelle Rodriguez" (Grande habitué aux standards d'action) et "Jordana Brewster" (La petite touche sensuelle obligatoire). Des "Caisses" monstrueuses, des cascades impressionnantes, des supers nanas, une bande son qui déchire, nous sommes bien en présence d'un "Cocktail" détonnant et jouissif très efficace à défaut d'être vraiment original au niveau du scénario. Mais force est de constater que le contrat est largement remplit et qu'on s'amuse comme des petits fous !
totoro35
totoro35

122 abonnés 1 787 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 août 2010
Premier volet d'une longue série dont le succès en laissera plus d'un perplexe, une bonne série B certes très con dont le scénar est pompé dans les grandes largeures sur celui de Point break, ultra-calibré pour satisfaire les kids fan de tuning et de jolies pépés mais qui reste très fun et plutôt bien foutu, bénéficiant au passage du charisme de Vin Diesel.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 mars 2010
Ca passe même si je trouve l'acteur principale mauvais
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 février 2010
Tres bon filme.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 février 2010
Vroum Vroum... Bim Bam. BOOOM !!!
Hey Baby... Le flic super sympa qui tombe amoureux d'une "voyou"... du tuning moche, des muscles, des pétasses sans cervelles, une bande son très bof.
Bien résumé...
yannick R.
yannick R.

119 abonnés 966 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 février 2010
un gros navet hollywoodien, des courses poursuites exubérantes, le cliché du flic qui tombe amoureux d'une fille de la bande au vilain vin diesel, enfin je met une etoile pour les pépés!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 janvier 2010
Usé jusqu'à la corde, le thème du flic infiltré chez des suspects trop-sympas-pour-être-coupables-mais-qui-le-sont-peut-être-quand-même, qui fait la nique au système et tombe amoureux de la fille de la bande, cette fois servi sur fond de courses de bagnoles tunées. Sans surprise, ça vrombit beaucoup pour pas grand-chose, avec une fois encore l'apologie de la vitesse et de la délinquance.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 janvier 2010
Aucun intéret mis à part apprécié un film avec de belles caisses et des bombes siliconés...donc sans grand intéret intellectuel en bref ni divertissement.Comme le dit si bien coluche, "il faut simplement que les gens arretent de les acheter pour que ca ne vende pas..." Ouai, si seulement les gens...bon, une belle daube en somme
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse