Don't Make Me Go
    2,8
    48 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Don't Make Me Go ?

Alasky
    Alasky

Publiée le 9 août 2022
    Film qui se veut larmoyant avec ses interminables rebondissements toujours plus dramatiques les uns que les autres. Le scénario m'a lassée de bout en bout, bien que la jeune actrice principale soit très bien dans son rôle.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 18 juillet 2022
    Rien de très original mais le road trip père-fille reste sympathique tant qu'on n'a pas de trop grandes attentes.
    Carulu-andria PAZZONI
    Carulu-andria PAZZONI

Publiée le 17 août 2022
    Film très touchant qui nous plonge dans la réalité de l'adolescence au USA. Il faut profité avant que ça soit trop tard. La morale me plaît bien
    Stessy
    Stessy

Publiée le 18 juillet 2022
    J’ai super bien aimé le film ! Le liens qu’ont les feux personnages principaux est très attachant. Mais il faut s’attendre à pleurer car la fin est vraiment dur😭
    Nico Cat's
    Nico Cat's

Publiée le 23 août 2022
    d'habitude pas fan des histoires dont la maladie est au coeur de l'histoire, je me suis laissé emporté par la sensibilité des acteurs et du naturalisme des situations. Je n'ai pas trouvé le film larmoyant. J'aime bien la direction qu'est en train de prendre l'acteur principal.
    Yohann M.
    Yohann M.

Publiée le 20 juillet 2022
    Un film bien tourné
    Des acteurs jouant avec fraîcheur et avec le cœur
    Un scénario simple mais touchant et émouvant
    Bravo :-)