How High
    2,9
    7275 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur How High ?

Publiée le 3 novembre 2013
    Sympathique. Surtout en fumant quelques pet', posés ! Pas une histoire particulièrement géniale, mais juste ahurissante, so funny ! Que d'originalité, barres de rires assurées. Pas un grand chose à dire sur ce film, mis à part le fait qu'il m'a néanmoins un peu déçu, vu ce que j'avais entendu je m'attendais à une tuerie... Mais bon, ça reste un film de qualité, un bon p'tit moment passé.
    Publiée le 15 juin 2012
    Un film assez marrant ayant pour cadre l'université avec deux trublions qui prennent d'assaut Harvard.
    Publiée le 28 juin 2008
    Alala je met 4 étoiles pour que les gens lisent cette critique.
    Vraiment ce film c'est du foutage de gueule pur et simple, tout est caricaturé à l'extrême, les nanas sont toutes des salopes, les blancs sont de pur aristo pompeux et coincé comme pas permis. Et au milieu de ça on a deux black (oui j'écris pas noirs, je veut pas avoir SOS racisme au cul)trotrop kwool et kikoolol qui font les cons, et qui ne savent pas s'exprimer sans agresser ou crier (rapeurs de m****).
    les gags sont vraiment a chier pas d'autre mots, le racisme antiblanc est vraiment trop présent.

Imaginez le même film avec a la place des deux blacks, deux blanc bien blond et des renois bizutés le long du film, le résultat aurait été scandale et voiture incendiées.

Ca me fout la gerbe, pas d'autres mots, et fuck le black power (même si je pronne pas le white power non plus).

PS: Critique non raciste, seulement descriptive.
    Publiée le 29 février 2008
    je pensais que ce film serait vraiment lourd mais ce n'ai pas le cas(enfin à mon gout). Il faut dire que je suis très humour pipi caca. En tout cas encore un film que je recommande pour passer 1h30 de détente sans prise de tête, entre potes de préférence.
    Publiée le 11 octobre 2013
    C'est le genre de film où la finesse a claquer la porte bien avant l'écriture de scénario est...tant mieux !
    Eviter de réfléchir et se marrer, voila ce à quoi vous aurez droits durant ce film, C'est une bonne nouvelle non ?
    Seul bémol qui 'engage que moi : après l'extrême qu'est le racisme (pro-arien) , on peut voir dans ce film l'extrême contraire qui est la pensée pro-noir (du moins au Etats-Unis).
    Publiée le 26 septembre 2009
    Un des meilleur film de fumette pour moi.
    De plus RedMan et MethodMan jouent à la perfection. :)
    Publiée le 28 juillet 2013
    Très bon moment passé devant ce film ! une très bonne comédie très sympathique que je conseille à tout les amateurs du genre
    Publiée le 1 juillet 2007
    Que penser de How High? Pas grand chose. On en vient à se dire que ceux qui font de la musique autant intélligente que le rap (américain) ferait bien de ne faire que ça. Le film est la réponse à la question suivante : Comment salir un art tel que le cinéma. Pas drôle, acteurs plus que mauvais, ambiance à 2 balles, How High est un beau navet que ne saura réjouir que les épanouis de la cervelle. A oublier
    Film dans la lignée de la trilogie des "Friday", c'est à dire du grand n'importe quoi mais des gags à la pelle. Je me suis bidonné pendant 1h30!
    Publiée le 29 octobre 2006
    Ce film es vraiment excellent un mélange d'humour, d'amour et beaucoup de fumé. Une recette a voir absolument.
    Publiée le 14 avril 2007
    Un pur délir de Meth & Red, l'illustration même de nos frères pétard version US. Un scénar qui tient la route, des gags bons délirs (parfois inspirés du film de Dave Chapelle "les fumistes"), une BO culte et des bonnes odeurs de Weed.
    18/20 A voir pour les fans or whatevaman !!!
    Publiée le 27 janvier 2010
    Le film est décalé et c'est pourquoi il est culte pour certains. Bien entendu, il ne correspondra pas à tous le monde, mais les jeunes en retiront des phrases, des anecdotes plus drôle les unes que les autres :) A apprécier entre amis ...
    Publiée le 21 août 2013
    Se film pour le moins original est bourré d'humour. Les deux protagonistes ont un coter décalé amusant.
    barbarius
    barbarius

Voir deux racailles à Harvard fut pour moi particulièrement drôle. "How High" mérite bien son titre de film comique, du début à la fin, on passe un excellent moment. On imagine sans peine avant de voir le film ce que deux dealers qui passent leur temps à se shooter peuvent bien faire dans une institution aussi prestigieuse que Harvard. Sachez simplement que tout ce que vous pourriez imaginer risque fort d'être insuffisant face aux conneries que font ces deux jeunes dealers. Un film détonant, à voir sans modération !
    Publiée le 14 août 2014
    Regarder How High en étant High, c'est du bonheur à l'état pur! Je m'attendais à moins drôle, moins fin, moins bien joué, bref j'ai été agréablement surpris. Certains invoquent un racisme anti-blancs... je trouve pas, c'est plutôt anti bonne société (certains profs blancs sont dépeints comme "cool" et le proviseur noir tout le contraire, et les deux pimps sont noirs et ridicules). D'autre part, ce film est très intéressant pour la description de la ségrégation raciale qui existe encore et toujours aux Etats-Unis dans les moeurs et les mentalités.
    Bref j'adore! après si on aime pas les Etats-Unis, la culture hip-hop (ou noire américaine en général) et la bonne weed, il vaut mieux pas le regarder...