Une belle course
Note moyenne
3,9
2381 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

349 critiques spectateurs

5
119 critiques
4
132 critiques
3
62 critiques
2
23 critiques
1
7 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 octobre 2022
Très beau scénario, très émouvant. A voir au cinéma. Une belle histoire qui nous transporte véritablement, merci.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 octobre 2022
EXCELLENT
Un film délivrant de magnifiques messages, touchant, captivant, des acteurs déroutants.
Peur de tomber sur un film ennuyeux dans un taxi…. Finalement excellent, bien menés de bout en bout.
Je recommande a 100% !
Roger D
Roger D

107 abonnés 1 175 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 octobre 2022
Une nouvelle fois on retrouve Madame Line Renaud accompagné de Dany Boon mais ici exit la comédie made in Boon et bienvenue cette très belle histoire que nous raconte cette femme dans ce taxi. Les hauts et les bas de sa vie ce qui fera ouvrir le coeur de ce chauffeur en mode stress XXL et nous mènera dans des moments drôles et (très) émouvants au fur et à mesure du film.
Le duo est tout simplement magnifique et vous ne pourrez vous empêcher d'avoir les yeux qui brillent...
NOTE : 8/10
tontonroro
tontonroro

7 abonnés 30 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 octobre 2022
Simplement magnifique, réalisation géniale, Dany Boon excellent comme à son habitude et surtout Line Renaud magistrale. Un régal, je n'ai pas été aussi ému depuis la Môme. Merci pour ce bon moment d'humanité. Merci.!
Bruno B.42
Bruno B.42

10 abonnés 47 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 octobre 2022
Linéaire Renaud joue très juste Elle apporte sagesse et réconfort. Dany Boon tombe sous le charme, malgré une vie compliquée. Une cliente âgée, fantasque, un chauffeur de taxi un rien irascible, vont connaître l'un et l'autre, la complicité affective la plus belle de leur vie. J'ai été ému aux larmes par ce duo si complice. Peut-être le personnage de Madeleine apparaît t-elle trop préservée au regard des drames subis et commis....
Yvette Fayard
Yvette Fayard

6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 octobre 2022
Film plein de sincérité sur l'avenir et la solitude des personnes en fin de vie sociale. ACTEURS sublimes, de l'émotion et des questionnement sur cette période de la vie.
Sylvie Champion
Sylvie Champion

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 octobre 2022
Un film merveilleusement interprété.
Un grand moment d'émotion, zéro faute.
Je suis encore sous le charme, vu cet après midi.
Une pure merveille
Tiagohakai
Tiagohakai

1 abonné 30 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 octobre 2022
J'ai adoré ce film. Le mélange des deux acteurs (Dany boon et line Renaud) font un très beau mélange. Une histoire riche d'émotions et de bonne volonté. Une histoire qui prend au tripes âmes sensible... Je recommande vivement d'aller le voir
NG61
NG61

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 octobre 2022
Belle interprétation de line Renaud mais cela treine en longueur, avec beaucoup de poncifs et de grosses ficelles pour provoquer l'émotion artificiellement. Dommage.
circusstar
circusstar

168 abonnés 732 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 octobre 2022
Une belle course, la dernière course avant l'entrée en maison de retraite. Alors on prend un peu de temps, on remonte dans le temps, on revit les meilleurs moments et peu à peu le lien se tisse.
Et puis on se sépare après une merveilleuse journée.
C'est un film bouleversant.
patricia pagnani
patricia pagnani

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 octobre 2022
Quel beau moment , avec ce duo extraordinaire. Je n'ai pas vu une si belle histoire avec des moments de vie triste et heureux au fur et à mesure que cette dame raconte. Quelle magnifique actrice ma Line Renaud. Merci pour cette bouffée d'oxygène ..... :)
Brucette
Brucette

1 abonné 8 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 octobre 2022
Très bon film.
Line et Dany sont de très bons acteurs, c’est indéniable. Ils leur fallait ce film pour les replacer dans la catégorie des grands. J’ai passé un très bon moment, j’ai été touchée, transportée dans une histoire. Merveilleux.
Solange Bonnety
Solange Bonnety

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 octobre 2022
Ce film n'est pas terrible. Avec scènes de violences.
Pas de côté comique malgré la présence de Dany Boon.
Ennuyeux.
beberpioum
beberpioum

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 octobre 2022
c'est un film qui est tres touchant , j'ai beaucoup aimé, cest aussi une piqure de rappel de la condition des femmes dans les années 50 , ça fait froid dans le dos à certains moments
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 octobre 2022
J'ai tout simplement adoré. Enfin un film qui tient la route (c'est le cas de le dire 藍)
Très touchant, très bien joué, avec une dose de juste ce qu'il faut la où il faut.
C'est le genre de film où tu ressort avec le cœur léger et l'envie de déplacé des montagnes.
En bref allez le voire et vous ne serez pas déçu.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse