Une belle course
    2010 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une belle course ?

Sandrine MAES
    Sandrine MAES

Publiée le 7 mai 2024
    Très jolie histoire très touchante et émouvante. Bravo a Dany Boon qui su changer de registre cela lui va à merveille. Line Renaud est incroyable aussi..Je valide à 100% ce film !
    Michael
    Michael

Publiée le 29 avril 2024
    Madeleine prend un taxi pour l emmener à l Epad elle profite du trajet pour raconter sa vie à Charles le chauffeur.
    Dany Boon retrouve Line Renaud cette fois dans un drame. C est réussi attachant on se prend d affection pour les deux protagonistes que cette course va changer et lier
    Hugo Chareyre
    Hugo Chareyre

Publiée le 21 avril 2024
    Très beau film moralisateur et géographique à la fois, un bon concept, de bons acteurs et l'histoire d'une vie tout simplement.
    LOLO 59
    LOLO 59

Publiée le 10 avril 2024
    Chef-d'oeuvre instantané.
    Acteurs au sommet de leur art.
    Sublime d'émotions et de vérité.
    Le cinéma Français a son meilleur.
    Bon Samuel
    Bon Samuel

Publiée le 31 mars 2024
    Un film bouleversant avec des scènes émouvante .

Line Renaud une grande actrice. Une grande dame .

Dany Boon et merveilleux.

A voir
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 29 mars 2024
    Excellent film super émouvant. C'est une idée de génie, Line Renaud est vraiment la meilleure. C'est cool de voir Dany Boon dans un registre plus sérieux. On rigole quand même quelques fois. À voir absolument
    Bruno L
    Bruno L

Publiée le 24 mars 2024
    je me suis régalé avec ce film du début à la fin, un Dany Boon exceptionnel dans un rôle inattendu, Line Renaud époustouflante, bouleversant d'émotion, une petite leçon de vie, sur la façon dont on doit traiter les femmes et les personnes âgées, car on reconnaît qu'une société va mal à la façon dont elle traite ses aînés
    Tom
    Tom

Publiée le 9 mars 2024
    Un film d'une grande fraîcheur, puissant en émotions. Ooh oui l'émotion est là ! Une belle découverte
    Patricia Silve
    Patricia Silve

Publiée le 29 février 2024
    Film magnifique rempli d’émotion. J’ai adoré. J’ai quand même versé quelques larmes à la fin. Line Renaud est éblouissante et Dany Boon comme toujours est un très bon acteur.
    Clem's
    Clem's

Publiée le 7 février 2024
    De la tendresse comme on je vois plus. Le film de l'année 🙃. Un mélange de réalité et de fiction pour une effet des plus beaux. La magie d'un duo choc sur le cran écran.
    carpdiem72
    carpdiem72

Publiée le 24 janvier 2024
    une belle course , une belle histoire , deux formidable acteurs très touchant , le tout , avec un magnifique scénario . en résumé , une réussite ce film .
    Joelle
    Joelle

Publiée le 2 janvier 2024
    C'est la version française du magnifique "Driving Miss Daisy" de 1989. Je le verrai.... mais il n'y a aucune chance que Line Renaut ni Danny Boon n'atteignent le niveau d'émotion du film original.
    marie
    marie

Publiée le 18 décembre 2023
    Magnifique
    Une petite pépite ce film, des acteurs époustouflants (des 2 époques). Dany Boon et Line Renaud sont à couper le souffle. Très émouvant.
    Catherine C.
    Catherine C.

Publiée le 16 novembre 2023
    Il n’y a pratiquement que 2 personnes dans ce film, Line Renaud et Dany Boon. Quelques seconds rôles apparaissent par moment, en particulier au moment des flash backs sur la vie de Madeleine, 92 ans. Elle doit rentrer en maison de retaite et veut revoir les différents lieux de sa vie. Entre la vieille dame disant adieu à sa vie et ce chauffeur de taxi ayant de gros problèmes financiers, le courant va passer et nous assistons à cette rencontre improbable. Line Renaud est fantastique dans ce rôle et j’espère avoir la même forme physique et mentale à son âge.
    Marc
    Marc

Publiée le 5 novembre 2023
    Après un début un peu lent, le duo se met en place et le charme opère. Ce n'est pas un film d'action, évidemment, mais nous sommes tenus en haleine. Un bon moment.