X-Men 2
    48317 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur X-Men 2 ?

justineg
    justineg

J'ai vraiment beaucoup aimé. De nouveaux personnages entrent en jeu, l'histoire est palpitante, les effets spéciaux sont à la hauteur des attentes.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Dans la saga X-Men les deux épisodes vraiment bon sont de l'oeuvre de Bryan Singer. Le second opus est peut-être juste en dessous du premier, mais de peu.
    Linihila
    Linihila

Publiée le 5 septembre 2008
    Film un peu simpliste, mais avec quelques scènes intéressantes (confrontation parents/enfant-mutant ; cohabitation mutants/non-mutants...). Bons effets spéciaux. En somme un divertissement sympathique qui aurait pu être un peu plus profond ;o)
    Publiée le 13 juillet 2009
    Bryan Singer récidive en mettant en route cette séquelle qui possède les mêmes qualités et défauts que le premier opus, à savoir une dissolution globale des personnages de par leur nombre important malgré une intrigue plutôt soignée et une bonne distribution (notamment Hugh Jackman).
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 4 novembre 2008
    La suite un peu fade du X-men 1. On retrouve avec bonheur Wolverine & Co, mais ça ne reste qu'un vulgaire film d'action, loin d'être culte.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 17 février 2008
    La suite de x-men, sympathique avec ice man et fireman pleins de nouveaux personnages et les anciens qui ont fait la renommée de la saga. Si vous avez aimé le premier, vous aimerez le second, tout aussi bien.
    Publiée le 10 mai 2011
    Bon X -men, mais le plus nul de la série je trouvesauf quand mister flamme s'emflamme
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 15 août 2007
    Les memes qualités et défauts que le premier volet,à savoir des personnages et des enjeux brillament éxposés,mais au détriment de l'action, si ce n'est une hallucinante séquence d'ouverture.
    Publiée le 9 février 2015
    C'est clairement le meilleur X-men de la première trilogie et le meilleur film de super-héro sorti entre 2000 et 2010 avec Spider-Man de Sam Raimi. J'adore, j'adore, j'adore, j'adore ! Les séquences d'action sont époustouflantes ( spoiler: la scène d'ouverture avec Diablo, les militaires qui pénètrent dans le manoir de la fondation Xavier, l'évasion de Magneto, l'incendie provoqué par Pyro, le jet des X-men poursuivit par l'US Air Force, l’affrontement entre Mystique et les militaires, le combat entre Wolverine et Lady Deathstrike, le barrage qui s'écroule... que des moments forts!
    ) et les scènes d'émotion sont efficaces ( spoiler: l'histoire de Logan, la relation Scott/Jean/Logan, le sacrifice de Phénix... encore des moments forts!
    ). Le casting est encore un fois très bon : Hugh Jackman, Halle Berry, Famke Janssen, Ian McKellen, Patrick Stewart, Rebecca Romijn, James Marsden, Anna Paquin, Shawn Ashmore... tous parfaits dans leurs rôles ! Les nouveaux acteurs -c'est à dire Alan Cumming, Brian Cox, Aaron Standford, Kelly Hu et Daniel Cudmore- sont très très bons eux aussi ! Le scénario est incroyable pour un film Marvel : spoiler: il continue de mettre en scène la relation X-men/Confrérie des mutants/humains tout en développant certains personnages (Logan, Jean, Bobby, et un peu Ororo et Scott) sans pour autant négliger les personnages plus secondaires (d'ailleurs, CHAQUE personnage a sa scène d'action où il montre les capacités de ses pouvoirs, c'est exceptionnel!) ; le triangle amoureux est également approfondi
    et ont a comme je l'ai dit plus haut une succession de scènes d'action et d'émotion. Bref, le script est quand même bien fichu ! Les effets spéciaux n'ont pas pris une ride, ils sont aujourd'hui encore très impressionnants et la photographie est assez précise (il faut préciser que la qualité visuel du Blu-ray est vraiment belle). La bande originale est superbe (mention spéciale pour le Main Title ainsi que la musique de Mozart lors de la scène d'introduction). Bref, un grand film fantastique et d'action !
    Publiée le 29 juillet 2013
    Pas mal, encore un bon divertissements, plein d'actions, d'aventures et de rebondissements même si l'histoire est un peu a côté de la plaque, que (bizarrement) Magneto rejoint les x men et devient presque gentil spoiler: tous ça pour redevenir méchant dans le 3
    et qu'il y a encore beaucoup trop d’incohérence aussi non un bon film, Bryan Singer ne manque pas de nous remontrer son talent sur les Blockbusters, et en plus dans ce X-Men ont apprend plein de choses sur Wolverine et sur sont passé (qui vont être approfondies dans X-Men: Origines The Wolverine) bref plutôt bien a voir si vous aimez les films de super-héros .
    Dadou
    Dadou

Publiée le 9 décembre 2013
    Un deuxième opus plus convaincant, notamment tenu par une véritable intrigue, des scènes d’action explosives, des effets spéciaux efficaces. Du très bon spectacle de sciences fiction.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 17 juin 2007
    Et voilà une suite, comme d'habitude on a l'impression que c'est un épisode de série tv
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 22 novembre 2013
    Je trouve que ce film met beaucoup de temps à démarrer, dommage car une fois parti le film est agréable.

Publiée le 8 mai 2014
    Les X-men sont de retour dans une suite rythmé et spectaculaire !! X-men 2 est un très bon film de super-héros. L'histoire est vraiment sympa, surtout avec les origines de Wolverine. Les effets spéciaux sont excellents, même si certains commencent a vieillir. C'est très très bien réalisé et le casting est toujours aussi super. Une réussite !
    Tedy
    Tedy

Publiée le 4 mai 2008
    Avec plus d'action et de mutants aux superpouvoirs, ce second volet de X-Men, est nettement plus prenant que le premier.