X-Men 2
    Votre avis sur X-Men 2 ?

teofoot29
    teofoot29

Publiée le 10 juin 2010
    Un film de super héros comportant des choses interressantes et de mauvaises idées.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 21 octobre 2009
    Excellente suite. Rien à dire. Action, effets spéciaux et bon scénario sans faille. Rien à rajouter. A conseiller...
    Planno
    Planno

Publiée le 10 septembre 2012
    Toujours aussi fascinant, la suite du film qui a lancé la mode Marvel se relève d'un saveur particulièrement proche de son aîné. Un bien maigre motif pour que l'on aille s'en plaindre, tant le premier film était chargé en qualité. A vrai dire, le second est au mieux tout aussi excellent, bien qu'à mes yeux un peu en deçà. Peut-être parce qu'il perd la simplicité terriblement efficace du premier - ne pas entendre ici que le scénario est complexe, ça non, fort heureusement -, mais disons qu'il se nuance. En tant normal, j'aurai applaudi, mais j'ai toujours l'amer sentiment que le film ne se centre plus sur les X-MEN mais davantage sur Logan, reléguant les autres membres de la team au rang de simples figurants. Je chipote, j'en conviens. Car X-MEN 2 s'inscrit dans la suite logique de son prédécesseur, un film d'action e de super-héros qui sait encore enchanté !
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 22 mars 2008
    Ce deuxième film de X men est une réussite, un bon casting, un très beau film avec une belle histoire et des effets spéciaux réussis. C'est un film qui vaut vraiment le coup d'être vu. Je le note 4 étoiles.
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 23 décembre 2011
    Une légère régression au niveau du scénario un peu tiré sur la longueur mais x-men 2 reste un très bon divertissement.
    so13
    so13

Publiée le 4 novembre 2010
    Dans la continuité du premier très bien.
    Lillie A
    Lillie A

Publiée le 11 mars 2010
    Très bon film, avec de très bon acteurs...
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 7 juin 2011
    Un très bon film qui mêle bon scénario, action, bagarre et qui évoque subtilement le passé de Logan. Une fin remarquable qui nous laisse sans voix, ou plutôt qui nous nous laisse deviner une suite.
    Publiée le 21 août 2012
    Il est rare qu'une suite surpasse l'original. C'est chose faite avec ce X-men 2 qui met la barre un peu plus haut. Pour moi, il est une référence dans le genre film de super-héros.
    Publiée le 20 août 2008
    le meilleur de la série
    basbi
    basbi

Publiée le 28 mai 2007
    On va encore plus loin dans ce deuxième volet au niveau de l'action et essentiellement dans l'intrigue.
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 7 mars 2010
    le plus abouti des trois, au niveau de l'histoire et des personnages. La fin est très bien.
    Publiée le 21 mars 2013
    excellent second volet qui nous permet d'approfondir certaines choses laissées en surface dans le premier opus...
    plus mature, il introduit également de nouveaux personnages attachants (Diablo) et donne plus de place à d'autres (Malicia, Tornade)
    Publiée le 28 mai 2013
    Encore meilleur!C'est ce que l'on peut dire en voyant le second "x-men" après le premier qui était déjà Singer a sans doute voulu se dépasser et faire plaisir à son peut apprécier grâce aux scènes d'action beaucoup plus présentes et plus spectaculaires mais aussi grâce à une histoire bien plus complexe et intéressante et qui cette fois,nous tient en haleine contrairement à celle du premier opus qui était bien plus point fort:les personnages sont beaucoup plus développé pense nottament à Jean Grey dont la dernière scène est spectaculaire mais aussi au couple iceberg/malicia qui atteint une vraie assiste à l'apparition de plusieurs nouveaux personnages dont Diablo qui apporte à la fois du comique et de l'émotion(quel dommage de ne le voir apparaitre que dans un seul film).Un nouveau méchant est également présent:le colonel william est intéressant ans l'intrigue par le fait qu'il déteste les mutants mais aussi parce que il connait donne plus de révélations sur le passé du griffu à la fois pour lui et pour nous mais ça ne diminue en rien le mystère qui régnait autour de lui dans le premier r en tant que méchant est très efficace mais ne fait pas de magnéto un second rôle(heureusement).En effet,on découvre une autre facette du maître du magnétisme à savoir: spoiler: allié des x-men mais ennemi de l'humanité.
    Le véritable héros du film demeure wolverine à cette exception que,contrairement au premier "x-men",il laisse briller ses petits casting,c'est toujours au top!On retiendra surtout Hugh Jackman plus bestial que jamais,Sir Ian Mckellen toujours aussi fascinant et Patrick Stewart que j'ai trouvé plus intéressant dans ce es défauts y a des longueurs dans quelques scènes et certains personnages secondaires ne sont pas très utiles(notamment Lady Deasthrike)."X-men 2" demeure néanmoins un très bon film!Remerciez Bryan Singer!Sa mise en scène est parfaite et l'âge d'or des x-men lui est dû.
    Machriasi
    Machriasi