La Vengeance au triple galop
Note moyenne
2,0
332 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

39 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
11 critiques
3
3 critiques
2
2 critiques
1
6 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 novembre 2021
excellent, j'me suis bien marrer. en fait c'est tellement c on que c'en était marrant, et c'etait le but. Atmosphere speciale, dialogue, personnages, j'ai trouvé ça vraiment reussi. Mention speciale a audrey lamy avec son rire et la machoire qui bouge de haut en bas exagérément LOL, ça m'a bien fait rire.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 novembre 2021
Casting dingue pour cette parodie tellement bien réalisé ! Tout y est, la musique , les gros plans, surjeux parfait, scénario improbable mais cliché, parfaitement adapté ^^ Les dialogues sont des pépites, c est magnifiquement drôle
Bravo !!! Ça donne envie de voir la suite !!!
Louis R.
Louis R.

43 abonnés 98 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 16 octobre 2021
Présomptueux, prétentieux, totalement à côté de la plaque .. il y avait du potentiel et malheureusement rien ne sauve du naufrage cette tentative de parodie de Soap. Je m'attendais à rien et je suis quand même déçu !
Je vais retourner regarder l'amour à ses raisons qui avait en série déjà tant réussi le pari !
MarcoFou
MarcoFou

26 abonnés 63 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 octobre 2021
Une parodie qui ne fait pas rire, c'est comme un couscous sans semoule ou un été sans soleil...
Je ne sais pas ce qui est le plus catastrophique : le scénario, les dialogues ou le jeu des acteurs....

Il existe tellement de séries ou films qu'il ne faut pas hésiter à stopper quand c'est sans intérêt...
sabofmars
sabofmars

3 abonnés 14 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 9 octobre 2021
Aïe, aïe, aïe... quel dommage ! J’adore le casting et je me régalais à l’avance de cette parodie des feuilletons et autre mini-série des années 80 mais malgré les efforts et les bonnes intentions d’Alex Lutz c’est clairement raté. Quand ça commence je suis contente de découvrir que c’est principalement inspiré de La vengeance aux deux visages, mini-série australienne des années 80 que j’ai beaucoup appréciée enfant (les enfants qui regardent régulièrement la télé avec leur grand-mère ont souvent des goûts de chiotte et j’aimais tout autant les Santa Barbara et autre Dynastie). Malheureusement ça ne prend jamais et comble du comble ça ne parvient même pas à être drôle. On voit que l’équipe s’est régalée à le tourner et on comprend aisément pourquoi les acteurs se sont engagés sur le film mais le spectateur ne prend pas le même plaisir (c’est ballot quand même...). Les films de potes c’est bien mais c’est mieux quand les spectateurs ne sont pas oubliés. Je pensais vraiment rire et passer un bon moment donc forcément je suis déçue. Dommage pour tous ces acteurs que j’aime toujours autant malgré tout.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 octobre 2021
divertissant quand il n'y a rien d'autre à la télé.
C'est vrai c'est parodie mais comme toutes les parodies de canal + , c'est d'une débilité déconcertante. Tous ces acteurs qui se rabaissent à ça.....
A DeK
A DeK

4 abonnés 3 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 octobre 2021
Je m'attendais a une parodie qui puisse me faire sourire, voir même rire. je suis au regret de dire que pour moi cela n'a pas marché.J'etais fan de Dynastie.Effectivement il y a les codes visuels et les langages qui y sont mais on s'ennuie ferme. Les acteurs ont du bien se marrer pour le jouer. On en pense à se dire que le bêtisier aurait pû être bien plus drôle que le film c'est là ma conclusion. Dommage pour ce jolie monde que j'apprécie malgré tout, mais cela ne fait pas un film. La preuve. Grands espoirs, petits résultats.
Paolo Ningadaug
Paolo Ningadaug

2 abonnés 2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 octobre 2021
À part le générique d'ouverture qui m'a fait sourire un petit peu, il n'y a rien à sauver dans cette parodie des soaps des années 80. Que de moyens et de talents gâchés en vain !
Mel83
Mel83

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 octobre 2021
Très drôle, l'intrigue est complétement dingue et ça fait vraiment ressortir tout ce qui est marrant dans les soaps. Très réussi. Les acteurs jouent très bien.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 octobre 2021
Film à mourir de rire! des acteurs qui rentrent parfaitement dans la peau des personnages, je recommande vivement
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 octobre 2021
Nullissime ! Je ne comprends pas comment canal peut investir dans une telle daube ! Pourtant le casting n'est pas mal du tout mais les personnages arfff
On est est dans la caricature de parodie, n'est pas Les Nuls ou les Inconnus qui veut !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 octobre 2021
Très bon film , casting incroyable !!
1h45 de rire d’une parodie très bien écrite
Je recommande fortement !!
Philippe Schwartz
Philippe Schwartz

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 octobre 2021
Magnifique revisite des séries US qui ont bercé ma jeunesse.
Le ton était très juste et les acteurs étaient parfaits.
Les dialogues faisaient mouche et très percutants.
Je me suis marré avec certaines répliques qui vont devenir culte !!
Hâte pour un épisode 2 !!
Bravo pour ce bon moment.
PS
Isabelle 77
Isabelle 77

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 octobre 2021
Excellent film reprenant la thématique des soap des années 80, casting fabuleux, des dialogues percutants, des fou-rire de situation, le film vous emmène jusqu'à la fin et encore on en voudrait plus...et la suite alors c'est pour quand 
Kallosis
Kallosis

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 octobre 2021
J'ai vraiment passé un super moment. C'est très drôle, des stars pleine d'autodérision, et la réa qui s'amuse à parodier les codes des soaps opéras avec un véritable talent. Coup de coeur pour les perruques ;) et certaines répliques qui font mouche. Ah et Bruno Sanchez est parfait(e) ! Bref, un bon moment en tout cas. J'espère qu'il y aura une suite !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse