Killing Field
    1,2
    194 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Killing Field ?

Guillaume
    Guillaume

Publiée le 3 mars 2022
    Vraiment navrant de retrouver Bruce WILLIS dans une production aussi mauvaise (pour garder un écrit châtié). Une bande-son envahissante, des chorégraphies vues et revues (et revues), des personnages caricatures d'eux-mêmes... La liste des "délits" est longue. On décroche parfois quelques sourires à l'écoute des dialogues aussi creux que la coquille d'une huître calibre 1.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 18 juillet 2022
    Parfois je me dis que ce genre de navet sont pires que les navets Français des années 70 (Bidasses, Max Pecas, ....) où le but était d'être décalé et savait qu'ils étaient en train de faire un navet.
    Là les acteurs, les réalisateurs, le distributeur (Amazon) le pousse comme un film d'action à voir avec un packaging correct.
    Tout ça surement du à la présence de la star Bruce Willis, malade maintenant dont le jeu n'est plus là. Les plans sur la star sont limités comme ses dialogues. On sent qu'il a fallu gérer sa faiblesse et son état de santé.
    Les acteurs sont particulièrement mauvais (Le méchant ex frères Scott, les mercenaires caricaturaux et même parfois bedonnants, la bimbo militaire aux gros seins qu'on ne verra plus … rien à rattraper (à part peut être le militaire Ken Blain joué par Michael Sirow). Même la forteresse est bidon et est prenable avec un tournevis.
    Ils ont quand même réussi à réaliser un exploit : Faire pire que le Fortress avec Christophe Lambert
    dus2663
    dus2663

Publiée le 11 mars 2022
    Quel navet c'est incroyable de faire un film pareil. Tout est mauvais les effets spéciaux le doublage l'humour et les acteurs ...
    Pauvre Bruce Willis c'est de pire en pire
    Fripix
    Fripix

Publiée le 4 mars 2022
    Ça aurait pu un film juste sympa...Mais non... Un Bruce Willis sans charme (il enchaine les mauvais films...). Un personnage féminin qui se retrouve rapidement un peu moins vétue sans raison et ne servant pas à grand chose durant le film (sérieusement, en 2022??). Le seul personnage intéressant apparait très peu (musique, voiturette. Vous comprendrez :)). Un film vite regardé et vite oublié.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 23 novembre 2022
    "Fortress" a été annoncé comme le premier volet d'une trilogie d'action regroupant Bruce Willis, Jesse Metcalfe, Chad Michael Murray et Kelly Greyson. Alors que le second film, qui a été directement à la suite du premier, est déjà sorti au moment où j'écris cela, "Fortress" raconte les retrouvailles gâchées entre un père et son fils. Pour son projet dans la crypto monnaie, Paul rend visite à son père Robert qu'il n'a pas vu depuis trois ans. Ce dernier vit dans une sorte de réserve ultra protégée qui va très vite être prise d'assaut par une bande d'hommes armés jusqu'aux dents qui sont sous le commandement d'un homme qui veut se venger de Robert et récupérer son argent. Avec un tel titre, il ne faut pas être surpris de voir une situation d'état de siège avec les "gentils" qui battent en retraite dans un bunker appelé la forteresse. Le scénario d'Alan Horsnail qui avait écrit celui de l'horrible "Midnight in the Switchgrass" est totalement inintéressant. Le fond de l'histoire est juste futile et l'on se moque des antécédents entre les personnages. Le début reste correct pour une série B avec un peu d'action, mais quand tout le monde est réuni, ça stagne complètement. C'est alors poussif et ça traine en longueurs comme quand les personnages se lancent dans de longues tirades ridicules. "Fortress" n'est pas ce que Bruce Willis a fait de pire, y compris en 2021, mais ce n'est pas terrible.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 4 septembre 2022
    dommage cela aurait pû être beaucoup mieux
    Ce fait divers horrible a été mal relaté avec des personnages médiocre pour certains qui sont même très énervant les acteurs qui tous nul pathétique et médiocre on comprend pourquoi il ne faut que des téléfilms ou des films qui leur directement en VoD car il ne mérite pas mieux que ça il ne mérite pas le grand écran et les séries télé le scénario quant à lui pourriez bien mais aurait pu être beaucoup mieux même des films français aurait pu faire mieux avec cette histoire qui était assez intéressante à traiter mais qui finalement est extrêmement rater Bruce Willis la s'ennuie mais oublier de tourner ce film car ils est dans son contrat. deux comédien qui se prennent un peu pour le joker et Harley Quinn mais en largement moins bien et moins drôle mais toujours aussi demeure et sexy pour la fille. le scénario trop labyrinthique et quelque fois brouillon nous laisse au final un léger goût d’inabouti (comme en témoigne les quelques séquences assez maladroitement mise en scène).
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 1 février 2024
    Ce n'est certes pas un film innovant juste pour des amateurs de ce type de violences institutionnalisées avec le méchant méchant et les "gentils" balaizes. Un fond de relation père fils et une petite romance. C'est un produit fini moyen car rien de bien particulier dans cette série B mais c'est un film qui en vaut des milliers d'autres parfois bien mieux considérés sur peu de choses.
    Pierre C.
    Pierre C.

Publiée le 13 juin 2022
    A part Bruce Willis et une belle maison de retraite tranquille qui fait réfléchir un peu au lieu que l'on voudra pour notre retraite, il n'y a rien dans ce film.
    Les scènes d'action habituelles sont devenus des scènes de dialogues creuses avec un enjeux éclaté au sol qui n'interessera que presque personne. Même sur la relation père fils, on aurait pu faire mieux. dommage.
    shannen Michel
    shannen Michel

Publiée le 3 juin 2022
    J'ai attendu ce film depuis qu'il avait annoncé Bruce Willis est un acteur et restera un merveilleux acteur mais j'ai regardé ce film spécialement Shannen Doherty étant une fan je l'ai toujours connu dans des rôles de série télé ou téléfilm et pour la première fois j'ai adoré son rôle dans un grand film comme celui-ci tous les acteurs jouent à merveille leur rôle j'espère qu'il aura une suite et je l'ai regardé 3 fois de suite.
    CoachLBV
    CoachLBV

Publiée le 5 juillet 2022
    Film à voir absolument. J'ai hurlé de rire pendant 99 minutes. Il n'y en a pas une dedans. Décors pourris, acteurs en dessous de tout, blonde façon GI Jane qui court en petite tenue, dialogues navrants...mais je crois que le plus drôle, c'est la tronche qu'ils font quand ils meurent.
    Bref, Fortress a clairement sa place au royaume des nanards et c'est bien mérité.
    Justne83
    Justne83

Publiée le 14 mai 2022
    Mais quel navet !!! Des dialogues inexistants , les acteurs sont très mauvais, le scénario pourri (même si on s'en doutait un peu en lisant le synopsis...) On a même pas la voix française de Bruce Willis pour se souvenir avec nostalgie des Die Hard ! Bref passez votre chemin, vous gagnerez 1h30 de votre vie !
    Skydrift
    Skydrift

Publiée le 8 mars 2022
    Film nul à chier dépourvu d’effet spéciaux acteur pathétique et scénario ennuyant décors non fini rails de placo avec plaque ondulée transparente de chez bricomarcher le cinéma n’es plus ce qu’il était.
    Joru
    Joru

Publiée le 29 mai 2022
    A voir sans faute par tous les étudiants en cinéma : c'est un magnifique exemple de la totalité des erreurs et outrances à éviter tant pour le scénario, les dialogues et le jeu d'acteurs !
    Carole R.
    Carole R.

Publiée le 1 février 2024
    Navet n’est même pas le terme adapté pour une telle bouse. Bruce n’est que l’ombre de lui-même, mais ça on s’en doutait le pauvre. Mais même les autres acteurs n’y croient pas une seconde, même les doubleurs français, n’y croient pas ! C’est extrêmement mal joué, la musique pas du tout adaptée, la fin est innommable, la réalisation , inexistante.. Ne perdez pas 1h30 de votre vie, passez votre chemin directement.
    Desmond Llewelyn
    Desmond Llewelyn

Publiée le 4 septembre 2022
    Mais c'est nul !! Le jeu d'acteurs (pauvre Bruce Willis) les scènes de combat, le cadrage, ...
    L'histoire était intéressante mais quelle débilité...
    A éviter