Killing Field
Note moyenne
1,2
217 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

32 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
0 critique
3
0 critique
2
5 critiques
1
4 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
JB L (jbl81)
JB L (jbl81)

1 abonné 19 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 juin 2026
Quel navet ! Pas d’action, pas de cascade, pas d’explosion, juste quelques petites gunfight Ne perdez pas votre temps !
Leon D.
Leon D.

19 abonnés 118 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 avril 2026
Bruce Willis, malade, cachetonne dans un film (?) inutile, lamentable, inepte, ridicule de bout en bout. Un attrape-nigaud de bas étage. Fuyez !
Fortress avec Christophe Lambert (une bouse), est un chef d’œuvre comparé à ce sous produit.
Jean-Luc Lemercier
Jean-Luc Lemercier

7 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 juillet 2025
Réalisation, scénario, acteurs et bande son lamentable... et que dire de Bruce Willis, perdu dans cette bouse. Film à fuir. je ne comprends même pas qu'un producteur ait mis de l'argent dans ce "truc"
Chaîne 42
Chaîne 42

221 abonnés 3 553 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 février 2024
Ce n'est certes pas un film innovant juste pour des amateurs de ce type de violences institutionnalisées avec le méchant méchant et les "gentils" balaizes. Un fond de relation père fils et une petite romance. C'est un produit fini moyen car rien de bien particulier dans cette série B mais c'est un film qui en vaut des milliers d'autres parfois bien mieux considérés sur peu de choses.
Carole R.
Carole R.

6 abonnés 17 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 février 2024
Navet n’est même pas le terme adapté pour une telle bouse. Bruce n’est que l’ombre de lui-même, mais ça on s’en doutait le pauvre. Mais même les autres acteurs n’y croient pas une seconde, même les doubleurs français, n’y croient pas ! C’est extrêmement mal joué, la musique pas du tout adaptée, la fin est innommable, la réalisation , inexistante.. Ne perdez pas 1h30 de votre vie, passez votre chemin directement.
Pauline F
Pauline F

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 février 2023
Tellement déçue par ce film.. ne perdez pas votre temps ! Le jeu d'acteur, le scénario, les scènes de lutte, le sens de l'intrigue bref rien ne va ! Bruce W n'apporte absolument rien au film
FaRem

10 571 abonnés 11 451 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 novembre 2022
"Fortress" a été annoncé comme le premier volet d'une trilogie d'action regroupant Bruce Willis, Jesse Metcalfe, Chad Michael Murray et Kelly Greyson. Alors que le second film, qui a été directement à la suite du premier, est déjà sorti au moment où j'écris cela, "Fortress" raconte les retrouvailles gâchées entre un père et son fils. Pour son projet dans la crypto monnaie, Paul rend visite à son père Robert qu'il n'a pas vu depuis trois ans. Ce dernier vit dans une sorte de réserve ultra protégée qui va très vite être prise d'assaut par une bande d'hommes armés jusqu'aux dents qui sont sous le commandement d'un homme qui veut se venger de Robert et récupérer son argent. Avec un tel titre, il ne faut pas être surpris de voir une situation d'état de siège avec les "gentils" qui battent en retraite dans un bunker appelé la forteresse. Le scénario d'Alan Horsnail qui avait écrit celui de l'horrible "Midnight in the Switchgrass" est totalement inintéressant. Le fond de l'histoire est juste futile et l'on se moque des antécédents entre les personnages. Le début reste correct pour une série B avec un peu d'action, mais quand tout le monde est réuni, ça stagne complètement. C'est alors poussif et ça traine en longueurs comme quand les personnages se lancent dans de longues tirades ridicules. "Fortress" n'est pas ce que Bruce Willis a fait de pire, y compris en 2021, mais ce n'est pas terrible.
Fabios Om
Fabios Om

71 abonnés 1 330 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 septembre 2022
dommage cela aurait pû être beaucoup mieux
Ce fait divers horrible a été mal relaté avec des personnages médiocre pour certains qui sont même très énervant les acteurs qui tous nul pathétique et médiocre on comprend pourquoi il ne faut que des téléfilms ou des films qui leur directement en VoD car il ne mérite pas mieux que ça il ne mérite pas le grand écran et les séries télé le scénario quant à lui pourriez bien mais aurait pu être beaucoup mieux même des films français aurait pu faire mieux avec cette histoire qui était assez intéressante à traiter mais qui finalement est extrêmement rater Bruce Willis la s'ennuie mais oublier de tourner ce film car ils est dans son contrat. deux comédien qui se prennent un peu pour le joker et Harley Quinn mais en largement moins bien et moins drôle mais toujours aussi demeure et sexy pour la fille. le scénario trop labyrinthique et quelque fois brouillon nous laisse au final un léger goût d’inabouti (comme en témoigne les quelques séquences assez maladroitement mise en scène).
Desmond Llewelyn
Desmond Llewelyn

9 abonnés 52 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 septembre 2022
Mais c'est nul !! Le jeu d'acteurs (pauvre Bruce Willis) les scènes de combat, le cadrage, ...
L'histoire était intéressante mais quelle débilité...
A éviter
Jojo
Jojo

1 abonné 20 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 août 2022
Attention gros navet! Dialogues nuls,jeu des acteurs nul également on ne sait pas pourquoi Bruce Willis s'est laissé entraîner dans cette soupe.
GyzmoCA
GyzmoCA

295 abonnés 2 582 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 juillet 2022
Parfois je me dis que ce genre de navet sont pires que les navets Français des années 70 (Bidasses, Max Pecas, ....) où le but était d'être décalé et savait qu'ils étaient en train de faire un navet.
Là les acteurs, les réalisateurs, le distributeur (Amazon) le pousse comme un film d'action à voir avec un packaging correct.
Tout ça surement du à la présence de la star Bruce Willis, malade maintenant dont le jeu n'est plus là. Les plans sur la star sont limités comme ses dialogues. On sent qu'il a fallu gérer sa faiblesse et son état de santé.
Les acteurs sont particulièrement mauvais (Le méchant ex frères Scott, les mercenaires caricaturaux et même parfois bedonnants, la bimbo militaire aux gros seins qu'on ne verra plus … rien à rattraper (à part peut être le militaire Ken Blain joué par Michael Sirow). Même la forteresse est bidon et est prenable avec un tournevis.
Ils ont quand même réussi à réaliser un exploit : Faire pire que le Fortress avec Christophe Lambert
CoachLBV
CoachLBV

9 abonnés 192 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 juillet 2022
Film à voir absolument. J'ai hurlé de rire pendant 99 minutes. Il n'y en a pas une dedans. Décors pourris, acteurs en dessous de tout, blonde façon GI Jane qui court en petite tenue, dialogues navrants...mais je crois que le plus drôle, c'est la tronche qu'ils font quand ils meurent.
Bref, Fortress a clairement sa place au royaume des nanards et c'est bien mérité.
sebastien D.
sebastien D.

2 abonnés 10 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 juin 2022
quelle nullité... j'ai tenu 20 minutes. Willis a pris son chèque et voilà.
acteur nul, la colorimétrie qui a un sérieux problème. Prime finance vraiment n'importe quoi
Pierre C.
Pierre C.

18 abonnés 147 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 13 juin 2022
A part Bruce Willis et une belle maison de retraite tranquille qui fait réfléchir un peu au lieu que l'on voudra pour notre retraite, il n'y a rien dans ce film.
Les scènes d'action habituelles sont devenus des scènes de dialogues creuses avec un enjeux éclaté au sol qui n'interessera que presque personne. Même sur la relation père fils, on aurait pu faire mieux. dommage.
Alain34
Alain34

61 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 juin 2022
Ça aurait pu, mais clairement le jeu d'acteur est déplorable, la mise en scène/scénario bancal à souhait.... Triste de voir Bruce terminer sa carrière là-dessus...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse