Placés
    Votre avis sur Placés ?

Fanny
    Fanny

Publiée le 18 janvier 2022
    Excellent film sur la vie dans un foyer d'enfants placés et le métier d'éducateur.
    il me fait penser à Hors Normes (qui traitait de l'autisme) par sa justesse, son humour et son humanité.
    Goux Sylvie
    Goux Sylvie

Publiée le 30 janvier 2022
    Quels acteurs incroyables !! Et que d'émotions !! J'ai vraiment passé un super moment ! Film avec une très bonne énergie.tous les acteurs tiennent leur rôle de façon Incroyable !
    Justine Fonteneau
    Justine Fonteneau

Publiée le 2 février 2022
    Je suis aller voir le film avec une appréhension de voir beaucoup de clichés (étant moi même éducatrice dans un foyer avec des grands adolescents). Les jeunes du foyers étaient avec moi. En sortant du film, nous trouvons énormément de similitudes, les jeunes se reconnaissent à travers les adolescents du film "placés". C'est la premières fois que j'arrive à m'identifier dans se genre de film. Le seul bémol, il a des clichés sur les éducateurs notamment (consommation excessive de tabac, café...). Je vous le conseil vivement de le voir.
    Nina's Music Lyrics 29
    Nina's Music Lyrics 29

Publiée le 20 janvier 2022
    Mon film préféré après Titanic ce film est vraiment incroyable et touchant j'aurai aimé le regarder en boucle des heures et des heures vivement la sortie du DVD ❤️❤️
    Valérie MARION
    Valérie MARION

Publiée le 15 janvier 2022
    Tres beau film émouvant et touchant sur la vie en foyer et le métier d éducateur.
    Juste le directeur est un peu trop typé et caricatural.
    Était il enfin nécessaire de monter la drogue ?
    Emma est formidable !
    jsui Ok
    jsui Ok

Publiée le 29 janvier 2022
    Les éducateurs sont tous immatures et embourbés et loin d'être sortis de leurs propres problèmes.
    Le directeur recrute sans contrôle de référence des personnes non diplômées à la recherche d'un job.
    Il sort des biftons de sa poche comme si c'était le sien pour payer des vêtements à un ado.
    Le métier d'éducateur (car il s'agit bien d'un métier) semble d'autant plus difficile que personne ne semble avoir suivi la moindre formation.
    En dehors de toutes ces incohérences, le film se laisse regarder.
    Genebrem P
    Genebrem P

Publiée le 20 janvier 2022
    Génial!
    Un bon film de détente, sur un sujet grave, ils ont réussi à y mettre une bonne touche d'humour et de sensibilité !
    A voir absolument !
    gaëlle Al
    gaëlle Al

Publiée le 18 janvier 2022
    Le scénario, les acteurs/actrices ainsi que la mise en scène et les dialogues sonnent vrai . J'ai trouvée tout cela cohérent, il y a un part d'espoir dans ce film qui est transmis, des moments plein de vie et de joie auquel on peut s'identifier , un film drôle , émouvant et plein de réalisme...
    Herve Demellier
    Herve Demellier

Publiée le 16 janvier 2022
    Une réussite pour un sujet social si profond et actuel magistralement vécu par des acteurs très authentiques et terriblement attachants. Des fracassés de la vie en souffrance qui reprennent espoir. De quoi combler un vide sidéral chez les candidats à la présidentielle tout comme le milieu carcéral. Pas une minute perdue
    pierre-mathieu Cimignani
    pierre-mathieu Cimignani

Publiée le 18 janvier 2022
    Super film ! Drôle, touchant parfois grave mais toujours sincère.Le réalisateur a fait un super travail, les acteurs jouent justes et sont attachants, on se laisse vite entraîner dans l'histoire a laquelle on peut facilement s'identifier. Je ne vais pas souvent au cinéma mais je vous conseille fortement de vous déplacer pour ce super film !
    daniel day
    daniel day

Publiée le 17 janvier 2022
    A voir absolument si l'on veut passer un bon moment avec du rire de l'émotion et beaucoup de tendresse
    Mélissa Munier
    Mélissa Munier

Publiée le 17 janvier 2022
    Je suis allé regarder ce film dimanche après-midi. Il est incroyable, j'ai eu même des larmes aux yeux je recommande vivement
    Sénégambie93
    Sénégambie93

Publiée le 10 février 2022
    Très bon film
    Pour mieux connaître le métier d éducateur dans un foyer de l enfance.
    des jeunes avec des problèmes.
    À voir en famille.
    Pour ne plus avoir des préjugés sur les enfants placés.
    Merci au réalisateur d'avoir été présents et disponible pour l avant première.
    Et très bonne accueil au cinéma le 5 à lagny sur marne
    Faty Zara Chou
    Faty Zara Chou

Publiée le 12 janvier 2022
    Je conseille le film placé à 2000% film à voir et à revoir et surtout il vous est possible d’y aller en famille ,je suis éducatrice et je peux vous assurer qu’aucun film n’a jamais été aussi proche de la réalité à travers ce film je vie mon quotidien et celui des perles que nous accompagnons ,alors encore merci a MR chikahoui de mettre notre beau métier en lumière
    PS:les collègues (educs) allez-y avec vos jeunes vous apprécierez énormément ce moment partagé 😉
    Kenza Al Cheikh
    Kenza Al Cheikh

Publiée le 13 janvier 2022
    Film tout autant drôle qu’émouvant ! A voir absolument.
    Les acteurs sont de réelles pépites. Le film nous emporte directement dans ce monde encore trop méconnu …
    Bravo à Nessim Chikhoui. 5 étoiles pour ce film !!!