Retour vers le futur III
Note moyenne
4,1
53898 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

666 critiques spectateurs

5
196 critiques
4
278 critiques
3
119 critiques
2
53 critiques
1
12 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
necrid
necrid

29 abonnés 1 211 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 juillet 2010
Le moins bon des 3, certes, mais une belle aventure au Far West. On retrouve les mêmes personnages des opus précédents avec plaisir mais le film prend moins en compte les notions de voyages temporels qu'avait fait le succès des deux précédents. Reste un bon divertissement rempli de référence.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 juillet 2010
BTTF III : le dernier volet de cette trilogie inégalée
salm360
salm360

31 abonnés 340 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 décembre 2010
Celui-ci j'ai du le voir au moins dix fois.Le contexte se renouvelle constamment à l'image de la saga.Encore un épisode grandiose, toujours interprété à merveille... Jamais voyager dans le futur n'aura été aussi jubliatoire.
peypino
peypino

54 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 août 2010
le moins bon de la série mais ça boucle bien!Marty ! ça marche a la vapeur!
lsnico
lsnico

38 abonnés 891 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 juin 2010
Un petit cran en dessous des 2 autres mais la boucle est bien bouclé ! Le scénario est toujours aussi recherché et surtout efficace. Une superbe trilogie !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 juin 2011
Ce troisième volet est largement inférieur au deux autres mais rempli sont rôle de divertissement.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 juin 2010
Le troisième volet de la Saga Culte, cet épisode est certes légèrement moins bon que les précédents mais le spectacle reste de très bonne qualité, scénario, décors, musique, acteurs. La fin d'une trilogie mémorable qui aura marquée la fin des années 80 début 90. A consommer sans modérations. Génial!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 juin 2010
Que de clins d'œil dans cet épisode qui est selon moi l'un des plus aboutit de cette superbe saga. Ce divertissement fort en rebondissement et à l'humour décoiffant, nous offre une fin réussit et pleine de fantaisie ! A voir absolument !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 septembre 2010
c'est drôle,mais je ne me lasse toujours pas de voir Marty se faire appeler Clint Eastwood et réciter are you talking to me ? devant son miroir,enfin bref,la fin rigolote d'une trilogie rigolote
TommyDuke
TommyDuke

69 abonnés 273 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 juin 2010
Zemeckis clot de manière originale la trilogie en transportant nos deux héros au Far West. Le réalisateur pastiche en même temps qu'il rend hommage au genre. Quelques manques au niveau du rythme sont à relever ainsi que des passages un peu longuets mais globalement, l'aventure est menée tambour battant et ce troisième épisode constitue un excellent divertissement.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 septembre 2012
Changement d'époque , encore plus d'humour et un personnage de Doc encore plus creusé , des répliques cultes et des acteurs toujours au top niveau. Une trilogie vraiment extra et bien réalisée.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mai 2010
Certe moins bien que le 1 et le 2 mais toujours aussi captivant et drôle.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mai 2010
Quel western !! une très bonne parodie de western toujours servis par le meme duo excellent on suit toujours leur aventure avec le meme entrain une des grand saga du cinéma que l'on revoit toujours avec plaisir et sans se lasser
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 mai 2010
L'univers choisi était un bon choix. Mais ce dernier opus est moins bien que ces deux prédécesseurs. Le film reste tout de même plaisant
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 mai 2010
Et voilà ... Il fallait une fin , moins inventif que les deux premiers épisodes, ce retour vers le futur nous amène pour un ultime voyage dans le farwest américain ou nous suivrons les aventures de "MacFly" et de "Doc".
On peut dire que pour ce dernier épisode , ils ce sont fait plaisirs, on sent qu'ils se sont bien amusés et le film garde toujour cette ambiance bonne enfant qui a fait son succé.
Mais voilà , cette suite annoncée dès la fin du 2 ème épisode manque de panaches, elle manque d'un petit grain de folie qui aurait pu la rendre intemporelle.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse