Derniers Avis : Retour vers le futur III - Page 28
Retour vers le futur III
Note moyenne
4,1
53898 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
666 critiques spectateurs
5
196 critiques
4
278 critiques
3
119 critiques
2
53 critiques
1
12 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
necrid
29 abonnés
1 211 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 16 juillet 2010
Le moins bon des 3, certes, mais une belle aventure au Far West. On retrouve les mêmes personnages des opus précédents avec plaisir mais le film prend moins en compte les notions de voyages temporels qu'avait fait le succès des deux précédents. Reste un bon divertissement rempli de référence.
Celui-ci j'ai du le voir au moins dix fois.Le contexte se renouvelle constamment à l'image de la saga.Encore un épisode grandiose, toujours interprété à merveille... Jamais voyager dans le futur n'aura été aussi jubliatoire.
Un petit cran en dessous des 2 autres mais la boucle est bien bouclé ! Le scénario est toujours aussi recherché et surtout efficace. Une superbe trilogie !
Le troisième volet de la Saga Culte, cet épisode est certes légèrement moins bon que les précédents mais le spectacle reste de très bonne qualité, scénario, décors, musique, acteurs. La fin d'une trilogie mémorable qui aura marquée la fin des années 80 début 90. A consommer sans modérations. Génial!
Que de clins d'œil dans cet épisode qui est selon moi l'un des plus aboutit de cette superbe saga. Ce divertissement fort en rebondissement et à l'humour décoiffant, nous offre une fin réussit et pleine de fantaisie ! A voir absolument !
c'est drôle,mais je ne me lasse toujours pas de voir Marty se faire appeler Clint Eastwood et réciter are you talking to me ? devant son miroir,enfin bref,la fin rigolote d'une trilogie rigolote
Zemeckis clot de manière originale la trilogie en transportant nos deux héros au Far West. Le réalisateur pastiche en même temps qu'il rend hommage au genre. Quelques manques au niveau du rythme sont à relever ainsi que des passages un peu longuets mais globalement, l'aventure est menée tambour battant et ce troisième épisode constitue un excellent divertissement.
Changement d'époque , encore plus d'humour et un personnage de Doc encore plus creusé , des répliques cultes et des acteurs toujours au top niveau. Une trilogie vraiment extra et bien réalisée.
Quel western !! une très bonne parodie de western toujours servis par le meme duo excellent on suit toujours leur aventure avec le meme entrain une des grand saga du cinéma que l'on revoit toujours avec plaisir et sans se lasser
Et voilà ... Il fallait une fin , moins inventif que les deux premiers épisodes, ce retour vers le futur nous amène pour un ultime voyage dans le farwest américain ou nous suivrons les aventures de "MacFly" et de "Doc". On peut dire que pour ce dernier épisode , ils ce sont fait plaisirs, on sent qu'ils se sont bien amusés et le film garde toujour cette ambiance bonne enfant qui a fait son succé. Mais voilà , cette suite annoncée dès la fin du 2 ème épisode manque de panaches, elle manque d'un petit grain de folie qui aurait pu la rendre intemporelle.