Let Us In
    1,8
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Let Us In ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 18 juin 2022
    "Let Us In" s'inspire d'une légende urbaine sur les enfants aux yeux noirs qui seraient des créatures dont la nature ou le but n'est pas connu. Craig Moss s'inspire donc de ce mythe aux airs de creepypasta pour son nouveau film situé dans une petite ville secouée par de nombreux enlèvements d'enfants. Emily Sparks, une collégienne malmenée par ses camarades de classe, a réussi à échapper à ces "enfants" sauf que son témoignage n'est pas pris au sérieux à cause d'un accident qui l'aurait fragilisé psychologiquement. Elle décide alors de prendre son courage à deux mains pour tenter de retrouver les enfants disparus. Le début du film fait un peu penser à l'univers d'un "Fais-moi peur" à savoir une histoire d'épouvante, mais pour un jeune public. Pour autant, ce n'est pas un film fait pour les petits, car certaines scènes pourraient être angoissantes pour eux. En terme d'ambiance, le film est plutôt pas mal et les quelques apparitions des enfants aux yeux noirs sont pas mal. Ça se gâte un peu lorsque tous les éléments sont dévoilés et l'on se retrouve alors face à quelque chose de très kitsch avec une histoire tirée par les cheveux et des effets spéciaux de très mauvaise qualité. Alors que le potentiel était là pour faire un bon petit film de science-fiction horrifique, "Let Us In" se perd en cours de route et finit par ennuyer.
    Muertomega
    Muertomega

Publiée le 20 janvier 2022
    Personnages assez moyens avec de gros clichés. Seule la personnage principale arrive à sortir du lot car elle travaillée mais cela laisse de côté les personnages secondaires. Makenzie Moss est pas mauvaise. Siena Agudong m'a surprise par un jeu ironique qui fait plaisir. Suivie de près par O'Neill Monahan est plutôt bon et ne force pas trop son jeu pour entrer dans son personnage. Les dialogues parfois cliché mais restent bien. L'histoire est bonne et suis un incroyable processus. Bon il y a des côté classique mais à part cela ça va. Il n'y a pas de mystère, la legende des garçons aux yeux noirs n'étant pas assez profonde et réfléchie. Effets spéciaux très moyen parfois on y croit parfois pas du tout. L'humour est mauvais, pas drôle voir complètement bête.
    Toinou Drieskens
    Toinou Drieskens

Publiée le 8 février 2022
    Idée de base sympathique mais acteur en carton
    Petit navet à voir par curiosité
    A vous de voir ...
    aliberthin
    aliberthin

Publiée le 22 janvier 2022
    Petit navet bien sympathique, avec mise de fond minimale et tentative de twist final ringardissime.
    A souligner néanmoins la très jolie prestation de O'Niell Monahan, qui incarne Christopher.