Beautés empoisonnées
    2,6
    1819 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beautés empoisonnées ?

Publiée le 12 mai 2015
    Dans la lancée des comédies romantiques de l’aube des années 2000 : 10 bonnes raisons de te larguer (1999), Coup de foudre à Manhattan (2002), Comment larguer un mec en 10 leçons (2003), Beautés Empoisonnées essaie de se démarquer en clamant le girlpower mais reste dans le fond une romance à l’eau de rose, comme tous les autres films du genre.

Beautés Empoisonnées c’est d’abord l’outrageux stéréotype des hommes qui ne sont attirés que le sexe et des femmes qui ne sont attirés que par l’argent ; l’amour n’étant qu’un accessoire. Et malgré quelques faux-semblants d’intrigue, Beautés Empoisonnées reste très prévisible et tombe vite dans la comédie romantique de base. Le film tend sur les longueurs et est beaucoup trop long pour une histoire d’amour. Mais les amateurs du genre y trouveront leur compte avec une happy end trop beau pour être vrai.

Beautés Empoisonnées c’est aussi un casting bancal qui a vu l’assassinat de la carrière au cinéma de Jennifer Love Hewitt et Jason Lee mais qui à l’opposé est aussi un des premiers rôle de Zach Galifianakis et Sarah Silverman. Et, heureusement que le fabuleux Gene Hackman – dans son rôle de vieux déguelasse – vient relever le niveau de ce casting passable.

Vous aimez les comédies romantiques et les happy ending merveilleux, Beautés Empoisonnées est fait pour vous!
    anubis39100
    anubis39100

Publiée le 29 décembre 2009
    Attention une comédie hot ^^ avec la très jolie Jennifer love hewitt, j'apprécie ;)
    Publiée le 16 octobre 2011
    c'est un film qui ne manque pas d'humour, des gags bien rythmé, des acteurs ancrés dans leurs personnages: en fait cela donne un cocktail de divertissement explosifs.
    Publiée le 6 juin 2011
    Une bonne petite comédie mêlant humour et sensualité. A commencer par les deux protagonistes féminines. Sigourney Weaver et Jennifer Love Hewitt dans la peau mère-fille arnaqueuses croqueuses d'hommes. Deux rôles qui leurs vont comme un gant. Ray Liota trés bon aussi dans la peau de la première victime et prêt à tout pour réccupérr sa 'femme'. Un film agréable à regarder, la fin se laisse facilement deviner mais quand on regarde ce genre de films on s'y attend un peu. Bonne petite comédie à voir en famille.
    Publiée le 8 mars 2008
    Film très attachant, marrant et à la fois sentimentale et conflituel dans les relations mère-fille. Excellent à voir!!!
    Publiée le 12 novembre 2012
    Un bon petit film pour passer une soirée relax. Le scénario est original mais les situations sont parfois tirées par les cheveux. Sigourney Weaver toujours aussi sexy. Par contre Gene Hackman est surprenant dans le rôle de ce personnage répugnant.
    Publiée le 16 décembre 2007
    trop mignon rien de plus à ajouter!
    Publiée le 28 décembre 2013
    Ca se laisse regarder comme le décolleté de Jennifer.
    julien3735
    julien3735

Publiée le 10 juin 2007
    Une bonne comédie américaine, avec plusieurs passages drôles. Les actrices sont parfaite dans leur rôle. De quoi passer une agréable soirée.
    Publiée le 7 janvier 2007
    Je sais que ce film n'est certes pas parfait mais je ne me lasse jamais de le voir , vraiment bien surtout pour les filles , il faut franchement prendre des notes !!!! les deux actrices principales sont géniales dans le rôle , malgré quelques lourdeurs , ce film tient largement le route et nous fait passer un bon moment .
    Publiée le 28 novembre 2007
    Un scénario assez simpa qui donne un film bien divertissant.Jennifer Love hewitt est une grosse bombe et ray liotta est marrant .
    Publiée le 28 mars 2011
    Bon divertissement. Très frais et nouveau, cette comédie est, pour ma part, vraiment réussie. Les rôles sont parfaitement attribués, le scénario est original. Les scènes comiques sont nombreuses et s'échelonnent rapidement, et les effets sont réussis. Petit bémol cependant pour la fin happy end trop prévisible. Malgré cela, nous arrivons à être surpris tout au long de l'intrigue et en tant que comédie, je trouve que ce film répond à nos exigences, 4/5.
    Publiée le 20 août 2011
    Deux actrices formidables!!Sans oublier l'acteur masculin que j'apprècie!!Un peu de romance, de manipulation et de sourire!j'adore
    Publiée le 20 août 2007
    Voici une vraie comédie, avec un humour noir et réellement drôle. Etant un gros consommateur de comédies mon avis est que Beautés empoisonnées sort clairement du lot. Si vous ne l'avez pas déjà vu vous avez loupé quelquechose,
    Viricel L.
    Viricel L.

Publiée le 9 juillet 2015
    Un peu ennuyeux, un peu prévisible, un peu long, un peu bof.