Trop, c'est trop !
    2,3
    78 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trop, c'est trop ! ?

Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 2 mai 2013
    une accumulation de gags potaches qui ne sont pas assez drôle pour susciter un grand intérêt. 11/20
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 7 avril 2019
    Réaliser qu’on a couché avec sa propre sœur alors qu’on croyait dur comme fer à un amour naissant, ça fiche un coup au morale. La réputation en prend pour son grade, et c’est peu dire. Surtout pour réaliser ensuite qu’il s’agissait d’un malentendu. Voici donc un bel enchainement de cachoteries lourdes de conséquences pour le plaisir des zygomatiques. « Je suis ton frère Jo, Marions-nous ! » Psychopathe ou poissard de première classe ?! Disons plutôt victime des aléas. D’un autre côté, un mec qui se colle des poiles de c*ul sur la tronche n’a pas la lumière à tous les étages. De même qu’espérer reconquérir sa dulcinée avec le bras enfoncé dans le rectum d’une vache. Il vaut mieux éviter ce genre de coquetterie pour arriver à ses fins. Parole d’expert. Trop ? Le rire, on n’en a jamais assez. Petit bémol de cette comédie romantique à la sauce US déjantée : le rythme. On rigole en dent de scie, en alternance avec un certain ennui. Mais les situations loufoques s’enchainent assez bien pour passer un bon moment, même si on sait tous comment cela va finir. Merci donc aux frères Farrelly pour leur décadence. 3,5/5
    platinoch
    platinoch

Publiée le 26 mars 2007
    Film totalement (trop?) délirant et barré. Partant d'un picth assez hard, où un orphelin apprend que sa nana est en fait sa soeur (je vous avais prévenu...très hard!), on se dit qu'on va avoir droit à un de ces nombreux films potaches où on rit de la première à la dernière minute. Si il ressèle de bons gags, et de seconds rôles savoureux comme le black cul-de-jatte, le film manque cruellement de rythme et d'originalité. Et au final, la surrenchère franchement glauque du postulat scénaristique plombe totalement le film. Pas franchement convaincant!
    Publiée le 24 avril 2007
    Totallemnt délirant, les gags s'enchainent sans pour autant délaisser l'histoire, ni même l'apparition d'effets de fil à sketch. Un film produit par les frères Farrelly ... et ça se voit ! Des seins percés, une coupe de cheveux, un handicapé volant, et des fous internés dans un asile, tout ceci entouré d'un casting de "tronches d'acteurs" (Ah ce que j'aimerai voir le book des frères Farrelly). Quelques répliques bien cinglantes enrobent un scénario riche en rebondissement, et en quiproquos, dans la même veine que Mary à tout prix !
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 10 février 2014
    Les frères farrelly sont de retour sur leur terrain de jeu et entreprenent un beau casting, dont l'excellent Chris Klein. Quelques gags très subjectifs, bien que l'ensemble soit peu franchement délirant. On regrettera donc le manque d'investissement du réalisateur James B.rogers, qui aurait pu faire de cette comédie un véritable film à succès.
    Publiée le 28 avril 2007
    Un petit film sans grande prétention. L'humour est un peu gras, les gags sont farfelus tout comme l'histoire abracadabrante. Reste tout de même un film divertissant.
    William Lemaire
    William Lemaire

Publiée le 5 avril 2017
    Ce film est une navet. Ne vous fiez pas à la couverture qui fait penser à une comédie romantique avec une ravissante blonde. Le film n'est pas sérieux, il n'est pas drôle, il est même dérangeant pour certains aspects spoiler: comme le père handicapé qui est plus effrayant que comique
    . Heather Graham est l'une des plus belles actrices d'Hollywood mais ce film n'est pas bon.
    Publiée le 19 décembre 2008
    Un film drôle, extravagant, avec des personnages aussi farfelus que déjantés, tout droit sortis de l'asile. Bref on ne s'ennuie pas une seule seconde.
    Une bonne surprise que ce film peu connu en France, réalisé par les frères Farelly (Mary à tout prix, Fous d'Irène).
    Slimcase
    Slimcase

Mon dieu qu'il est bon !!! :D

Un scenario en béton ! Vraiment captivant !
    Publiée le 14 janvier 2008
    Si vous voulez perdre 1h30 de votre vie, regardez ce film sans queue ni tête et absolument ridicule! On ne comprend rien à rien, les péripéties sont plus farfelues les unes que les autres et n'ont absolument aucun sens!