Il buco
    Votre avis sur Il buco ?

jidoto
    jidoto

Publiée le 21 mars 2023
    La beauté des images ne rattrape pas le vide sidéral du scénario ( y en a t il un d’ailleurs ??? ) . Le speleologue que je suis est resté jusqu’au bout uniquement en raison des images souterraines filmées en éclairage réel assez fidèle à la réalité avec toutefois l’invraisemblance de l’absence de dialogues ( alors que sous terre on parle beaucoup pour des raisons de technique et de sécurité ...).
    Bref un OFNI ( Objet Filmé Non Identifié ..) !!
    Sosso
    Sosso

Publiée le 14 juin 2022
    Très beau film, quasiment sans dialogue, images et cadres splendides. Une grande unité esthétique et narrative, mais si on n'est pas en contemplation permanente devant la beauté souterraine de la grotte, le film semble trop long.
    Travis Bickle
    Travis Bickle

Publiée le 13 mai 2022
    "Il Buco" est un film subtil. Aucun dialogue, pourtant beaucoup d'émotions nous sont partagées par l'image et le son. La photographie est splendide de part sa simplicité composée de longs plans séquences (gros plans, plans d'ensemble) très riches en terme de couleur ou de vitalité à l'instar "des films de Sundance". Évidemment, je ne conseille pas ce film à un amateur Marvel qui s'attend à l'action ou la frénésie d'un "Docteur Strange 2" mais si vous aimez la montagne, si vous aimez le calme et si vous aimez le 7ème Art. N'allez pas vous faire foutre et allez voir se film grandiose !!!