140 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
21 critiques spectateurs
5
1 critique
4
1 critique
3
7 critiques
2
7 critiques
1
5 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
alchimissste
14 abonnés
603 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 18 novembre 2024
Lorsqu'on regarde la note de ce film sur les différents sites de cinéma, cela ne donne pas envie de regarder du tout. Il est indiqué que l'on a un Nicolas Cage épuisé en papi babacool, surtout que l'histoire n'a rien de crédible, et que cela se rapproche du nanar.
Oui ce n'est pas un rôle impérissable pour Nicolas Cage qui nous habitue à des nanars. Mais j'ai apprécié de le voir dans ce rôle décalé, a mi-chemin entre john WICK et Nobody.
L'histoire est certes très simple, et les scènes s'enchaînent sans que l'ennui n'arrive.
Au final, j'ai vu un film qui a beaucoup , d'humour de bons acteurs, et je n'ai pas perdu de temps,, ma note 11/20
Ce n'est clairement pas le plus mauvais film avec Nicolas Cage, grâce en partie à la sympathique performance du casting et aussi pour la beauté des décors naturels. Mais il faut aussi admettre que l'ensemble n'aura rien de marquant et cela a cause d'une réalisation bien classique et d'un scénario assez mince. Un film d'action assez moyen au final !
Comédie sans prétention très agréable avec un Nicolas Gage très en forme. Scènes d'action bien tournées, lieux de tournage magnifiques. Pour passer un bon moment
Ça c'est un pur nanar un film catastrophique mais plaisant de par sa mauvaise qualité. Acteurs en roues libres, fonds verts désastreux, giclées de sang en CGI ratés, réalisation moyenne, doublure cascade visible à l'écran et couleur blanche agressive durant tout le film. Tout ça fait de ce film un des plus mauvais films que j'ai vu en 2024 mais c'était fun donc je n'ai pas subi mon visionnage
Nicolas Cage et Ron Perlman visent l'Oscar dans cet série B tout droit sortie des années 80. Sinon, vous pouvez aussi regarder n'importe quel épisode de Miami Vice, ce sera plus excitant...
Fan de Nicolas Cage (celui de Saylor et Lula, Lord of War, Rock ou encore 8mm), je me suis efforcé de regarder ce film en me convainquant qu’il fallait le prendre au 2eme, 3eme voire même au 4eme degré. Mais rien n’y a fait : qu’est ce que c’est mauvais et mal joué. Pour ma part un gros nanar.