1459 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
172 critiques spectateurs
5
40 critiques
4
67 critiques
3
43 critiques
2
17 critiques
1
4 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Stephcg
2 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 18 mai 2024
Un film exceptionnel dans la lignée de "Los Olvidados" et des œuvres de Ken Loach. Profondément émouvant, ce film se distingue par un casting remarquable, une musique envoûtante et une lumière magistrale. Ce réalisateur émergent va indéniablement marqué de son empreinte le paysage cinématographique. Un véritable chef-d'œuvre !
Une petite pépite, je ne m'attendais pas à ça !! Il ne faut pas trop dévoiler le suspense.. mais aller le voir, c'est un film où on a l'intrigue, le poingnant, l'émotion.. je recommande vivement.
Un très beau film découvert lors d’une avant-première à Charleville Mézières. Tourné dans les Ardennes, cette œuvre aborde des sujets d’actualité tels que le harcèlement et la crise oh combien présente. Épaulés par des acteurs confirmés comme E. Bercot et R. Quenard les jeunes héros sont très justes et convaincants.
J’ai vu ce film avec ma classe en avant première et j’ai aimée l’histoire le filme est passionnant a regarder . Ce film est émouvant est drôle à la fois . Je vous conseils de le regarder
Bonjour à tous, Je suis allé voir le film hier soir à 19 H30 à Charleville Mézières. Très beau film tourné dans les Ardennes (ma terre). La présence de Jean Devie , un des acteurs qui nous a permis de poser des questions pendant 3/4 d'heure était géniale. Beaucoup de détails et échanges. J'ai participé en tant que figurant, , là aussi super ambiance et mise en confiance . Nos Ardennes sont bien représentées .
J'ai adoré ce film, à la fois drôle et bouleversant, un grand bravo au trio de jeunes acteurs très convaincants. Belle ambiance et très belle image. Mention spéciale pour la musique qui accompagne le tout avec de très belles couleurs!
Ce film m'a énormément touché, et renvoie je pense à beaucoup de situations que peuvent vivre nos jeunes aujourd'hui. Le jeu des acteurs est exceptionnel, certaines scènes sont bouleversantes, les paysages des Ardennes sont tout simplement magnifiques... Bref, cje pense que ça vaut le détour ! Une très belle œuvre que je recommande vivement.