J’ai vu ce film avec ma classe en avant première et j’ai aimée l’histoire le filme est passionnant a regarder . Ce film est émouvant est drôle à la fois . Je vous conseils de le regarder
Un film qui vous prend aux tripes !!! Les trois jeunes (fantastiques!) acteurs crèvent l’écran, et cerise sur le gâteau, nous avons du grand Raphaël Quenard. À voir absolument !
Un GRAND film !! Par les thèmes qu'il aborde , par la jeu des comédiens, par la mise en scène. On ne ressort pas indemne des 3 fantastiques, on a envie d'être avec eux et d'ailleurs, à la fin du film, on fait partie de ce groupe d'amis qu'on a tous eu un jour. Le cinema nous fait vivre des émotions, les trois fantastiques nous le prouve encore.
J’ai découvert le film en avant première à Bagnolet. Excellent petit film surprenant. Y avait écrit “comédie” mais alors pas du tout. Enfin, si. Mais pas vraiment; et c’est ça qui est fortiche! On part sur quelque chose de très léger, je me dis « chouette, je vais passer un petit moment sympa » et puis hop ! ça bascule et j’ai rien vu venir. J’en dis pas plus pour ne pas divulgacher le récit. Je ne peux donc que vous inviter à aller voir cette petite révélation. - Emmenez les ados: ils vont adorer.