Pêche Party
    2,4
    50 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pêche Party ?

grom1
    grom1

Publiée le 8 juillet 2012
    Incipide, ce film n'est pas drole, n'a pas grand intérêt, malgré deux acteurs que j'aime plutôt bien. Décidément l'humour américain c'est pas toujours ca.

Publiée le 14 juin 2022
    En route pour la pèche avec Joe Pesci et Danny Glover! Deux amis d'enfance, deux catastrophes ambulantes en vadrouille vers la Floride pour fouetter et tremper l'appât [...] L'occasion d'une production Disney dont on ètait friand dans les annèes 90! La vie est imprèvisible avec ces deux copains pècheurs! Au lieu de traîner leur bateau, il se font transporter par deux nanas (cf. la belle mais sous-exploitèe Rosanna Arquette). Assez drôle la scène de la locomotive, du bateau vedette hors de contrôle et du final dans les bayous! Le reste est classique avec une histoire de magot quelconque! Donc, surtout ne pas s'attendre à des prodiges de la part du rèalisateur de "The Principal" (1987) et "Young Guns (1989), mais, dans le rayon balade comique US sympathique ça fait le job grâce au tandem Pesci / Glover! Avec eux on ne s'ennuie pas...
    dai72
    dai72

Publiée le 4 juin 2008
    Une bonne comédie complètement déjantée, rythmée et dotée de pas mal de scènes irrésistibles ou passionnantes. Il y a dans ce film de l'humour, de l'action, des "cascades" et beaucoup beaucoup de bonne humeur. Quant à l'histoire, elle est est assez intéressante, les gags sont réussis, on ne s'ennuie pas et c'est très plaisant à regarder.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 9 mars 2013
    Pêche party: un duo parfait et une histoire complètement folle !
    Diboan35
    Diboan35

Publiée le 26 juillet 2012
    Film assez plaisant dans l'ensemble même si j'attendais plus du duo Pesci / Glover.
    Publiée le 9 février 2010
    XTRA