Max, le meilleur ami de l'homme
    142 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Max, le meilleur ami de l'homme ?

Publiée le 9 avril 2008
    Un bon petit film fantastique sur un sujet abordé des millions de fois (modification génétique animal). l'histoire reste touchante avec certaines scènes vraiment sympa (la scène dans la case automobile)et dénonce l'abus sur les expérimentations animal,pas avec finesse mais sans complaisance.
    Publiée le 10 octobre 2008
    Voici un excellent film oublié par les cinéphiles mais qui laisse une incroyable trace dans la mémoire de ceux qui l'ont visionné... Captivant, émouvant, drôle, tragédique, original... Merveilleusement conté... Un film culte, malgré l'ignorance du public... A découvrir, vous ne serez pas déçu...
    albancharpigny
    albancharpigny

Publiée le 6 février 2023
    Un film méconnu du grand public, n'ayant même pas eu sa chance à une sortie française Dvd ou Blu-ray, et pourtant il mérite qu'on s'y attarde. Une histoire Sympa, de bons acteurs (mention pour Lance Henriksen) et des effets spéciaux corrects.
    Ce film de série Z est risible. Lance Henriksen ne fait rien pour améliorer son rôle caricatural. Quant au gentil chien-chien, et bien, disons que même Lassie ferait plus peur.
    Publiée le 13 juin 2011
    Malgré que le film est un peu vieillis,cela reste une série B d'assez bonne facture comportant des ingrédients intéressants pour nous tenir jusqu'au bout mais sans plus.Avis aux amateurs sinon passer votre chemin.
    Publiée le 30 août 2008
    Un film saisissant par sa force, son message et ses images. Film à déconseiller aux personnes aimant les animaux, car ils en seront choqués. Le jeu des acteurs n'est pas trop mal, mais on retiendra surtout la "prestation" du chien Max, qui impressionera de par sa taille, son poids et sa puissance. On peut dire de "Max le meilleur ami de l'homme", que son message est clairement passé ; on comprend qu'il ait été récompensé dans un festival. On peut dire de ce film qu'il aborde un sujet rarement pris de nos jours et qu'il convaint par la violence des images et par ce chien émouvant et terrible à la fois.
    Publiée le 24 octobre 2010
    Pour ceux qui adore les film d'horreur je vous recomande se film avec se chien qui a une aparce gentil mais qu'au font il et méchant.
    Publiée le 25 décembre 2009
    un film très captivant mélant tendresse et peur du gros chien les effets spéciaux sont d'un réalisme a vous faire peur je le conseille aux amateurs du genre