Eh mec, elle est où ma caisse ?
    2,2
    6565 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Eh mec, elle est où ma caisse ? ?

Publiée le 12 août 2011
    Plutôt bon, le duo fonctionne très bien avec cet humour immature.
    Roi Arthur
    Roi Arthur

Publiée le 7 août 2011
    Une comédie américaine très légère, typique du genre. On rit souvent, mais si vous ne supportez pas l'humour débile, je vous le déconseille fortement. Des situations dingues, des héros complètement à côté de leurs pompes... Tout ça fait vraiment rire, même si certaines scènes sont trop longues et gâche la blague initiale. Mais la fin est décevante, beaucoup trop grossière, non originale, pas dans l'esprit du film. Une comédie pour passer une bonne soirée entre amis.
    Publiée le 15 août 2011
    Merde... 5 étoiles !!! Très mauvais... nan, sans blague, c'est vraiment à chier !!! Mais qu'est ce que c'est bon...
    Un scénario fantastiquement nase : deux terribles attardés qui partent en quête de retrouver leur Renault Super 5 dans laquelle il ont laissé les cadeaux d'anniversaire de leurs copines, et grâce à quoi ils espèrent pouvoir obtenir un peu de sexe... et voilà que ça part dans un bordel décérébré avec des extraterrestres bodybuildés avec des accents scandinaves, d'autres aliens super-bonnes, une espèce de sectes de tarés en costumes d'emballages à bulles... et tout et tout... ça ressemble à rien !!!
    Mais y a matière à bien délirer et c'est rare au ciné...
    Donc on se fait plaisir, et on AIME !!!
    Publiée le 16 juillet 2011
    J'ai adoré ce film. Il faut le prendre au 5eme degré. On retrouve Sean Scott William dans son role de prédiléction (Stifler dans American Pie) et Ashton Kutcher à ses débuts. Du n'importe quoi tout le long mais qu'est ce que c'est bon!
    Publiée le 11 juillet 2011
    Une comédie EXTRA-MEGA-KIFFANTE? J'ai adoré <<33
    Le duo Ashton Kutcher / Seann William Scott est excellent . ils sont super drôle , les gags et l'humour le plus délirant sont dans ce film . Deux acteurs géniaux pour une comédie génial !
    La bande son est bien . Un des meilleurs comédies américains de ces dernières années .
    à voir d'urgence !
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 9 juillet 2011
    Sans aucun doute le film le plus proche de The Hangover, bien plus que des Very Bad Thing et autres mauvaiseté du genre dont j'ai oublié le nom. Ce film possède de nombreux atouts, derrière son humour gras et pas très fin, comme un scénario bien pensé, un univers fantastique et complètement déjanté et un humour gras et pas très fin. Enfin, s'il faut convaincre les plus réticents, ce film au nom beaucoup trop long pour être écrit ici, est la preuve irréfutable qu'Ashton Kutcher n'a pas toujours joué des rôles de mannequin-beau gosse capable de voyager dans le temps et que Seann William Scott n'a pas toujours joué un écervelé dragueur et b... OK laissez tombé pour Seann William Scott.
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 12 juillet 2011
    Un bon petit film où je me suis bien marée avec des scènes complètement insensées, et un Seann William Scott toujours aussi dingue ^^
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 9 juin 2011
    Un film trop débile. Scénario débile. Même la mise en scène ne vole pas haut. Ah voir uniquement pour Ashton Kutcher et pour rien d'autre.
    Publiée le 10 mai 2011
    Fan d'Ashton Kutcher ... ce film est tous simplement culte.
    Dans la même lignée que Wanye's Wolrd.

Humour gras, comique enfantin > permet de passer un grand moment de bonheur.

Sweeeet :)
    Publiée le 5 mai 2011
    j'aime trop marrant bon scénario bons acteurs que demander de plus ?
    moonboots
    moonboots

Publiée le 1 mai 2011
    une comédie complètement déjantée, impeccable pour passer le temps
    Acidus
    Acidus

Publiée le 19 avril 2011
    Un comédie américaine complètement débile pas vraiment hilarante mais qui reste néanmoins divertissante.
    Vutib
    Vutib

Publiée le 24 mars 2011
    Grosse soupe américaine, délires d'adolescents et de teufeurs seulement! (Un peu à la Amercan Pie, mais encore plus débile je pense!).
    Sympa un moment, très lourd ou bout de quelques instants!
    Publiée le 21 mars 2011
    Ce film est conseillé a tout les amateurs de délire sous l'emprise de substance verte de préférence.La VF n'a rien a envié a la VO au passage.
    Publiée le 10 novembre 2011
    Je vais pas détaillé, film que j'ai vu plusieurs fois, toujours aussi tordant. Complètement déjanté, j'adore la prestation de tout les acteurs. L'histoire est complètement barrée, irréaliste au summum mais vraiment agréable malgré tout. Toutes les scènes, toutes les rencontres auxquelles vont être sujet les personnages principaux sont plaisantes. Il n'y à aucun temps mort, un très bon rythme et on ne s'arrête pas de rigoler. Seul petit bémol je dirais la mise en scène et l'ambiance générale, on est pas assez plongé dans le malaise et l'insouciance des personnages, j'aurais aimé être encore plus embarqué dans une folle histoire. Et puis dans sa longueur le scénario manque d'un petit quelque chose, surtout sur la fin où je m'attendais à mieux, mais malgré tout on passe un très bon moment.