Beautiful creatures
    2,2
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beautiful creatures ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 13 juin 2017
    Une excellente surprise ! Si vous n'aimez ni l'humour anglais ni l'humour noir ça ne vous plaira pas, mais sinon nous tenons là un petit bijou de comédie policière, c'est déjanté, c'est gonflé, c'est surprenant, Les deux nanas sont superbes et jouent admirablement (Rachel Weisz en fausse blonde à ses débuts, et l'étonnante et troublante Susan Lynch). Les bonhommes sont tous plus inquiétants et affreux les uns que les autres, le seul qui soit sympa c'est le marchand de cigarettes qui lit du porno en attendant le client. C'est assez fort parce qu'e malgré le côté parodique nettement assuré, le suspense fonctionne parfaitement et certaines scènes sont flippantes. Un film injustement méconnu qui mérite largement d'être réhabilité et réévalué.
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 31 janvier 2009
    Un film qui aurait pu étre marrant s'il n'accumulait pas les bourdes scénaristiques et l'incapacité au réalisateur de s'approprier un genre.Le film se regarde tout de méme jusqu'au bout et prend des chemins de happy end les plus bateaux que l'on ait pu voir.
    dragon_ryu
    dragon_ryu

Publiée le 18 avril 2009
    Un film qui se voudrait une comédie noire mais qui échoue sur tous les tableaux. Jamais grinçant, écrit n'importe comment, personnages inexistants, péripéties trop tirés par les cheveux pour avoir l'adhésion du spectateur. Tous les personnages masculins sont terriblement caricatural, tous des ordures lubriques, tandis que les deux héroïnes sont deux pauvres malheureuses sur qui le destin s'acharne, avec une telle finesse psychologique il ne faut pas s'étonner que le résultat tombe à l'eau.