225 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
32 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
4 critiques
3
12 critiques
2
10 critiques
1
2 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
LCDC YT
147 abonnés
359 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 10 août 2024
Drôle, amusant, ludique et assez efficace, le film de KUNO et YAMASHITA sonne comme une petite fresque divertissante, mais qui manque de clarté quand à son récit et son rythme, assez étrange dans la deuxième moitié du métrage
J’ai eu l’occasion de voir ce film au festival d’Annecy. C’est un film assez sympa, il propose un scénario drôle et parfois imprévu. L’animation est bien faite. Et certains enjeux sont bien tourné. J’ai eu du mal à comprendre le changement d’attitude du père vers la fin. Et j’ai particulièrement trouvé bizarre que l’on explique pas assez la relation mère-fille dans ce film (c’est un peu l’un des enjeux principal de la fin du film). Il n’empêche que l’on peut assister à des scènes très drôles avec des personnages hilarant.