Jumeaux mais pas trop
    2204 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jumeaux mais pas trop ?

Tiagohakai
    Tiagohakai

Publiée le 31 octobre 2022
    J'ai adorer ce film, ce sont des choses qui peuvent arriver dans la vie de tout les jours er c'est plutôt cool de l'avoir vu
    Gwendoline G.
    Gwendoline G.

Publiée le 6 août 2022
    J’ai eu le plaisir d’être à l’avant première à Montpellier. Nous avions reçu la visite des deux acteurs principaux.
    @Bernard, s’étant cité comment étant une personne non connu contrairement à @Ahmed, était pour ma part, déjà connu grâce au film Menteur de cette année.
    Le film n’est pas seulement drôle pour tout âge, mais également émouvant.

L’une des spectatrices à demander à @Ahmed de chanter « Kass », celui ci, avant de réaliser cette prestation, nous a lancé comme info sur le film spoiler: que nous voudrions lui réclamer une musique.

Merci à l’équipe pour le scénario et merci aux acteurs pour ce jeu et votre parcours.

Bon courage. Ça n’a pas été facile de se faire un nom et ça ne le sera pas tjrs. Alors bon vent à vous !!
    Vdm
    Vdm

Publiée le 14 septembre 2022
    Visionné ce jour en avant première dans le 77.

Franchement sympa.
    Sincère
    Émouvant
    Marrant
    Les acteurs sont bien dans leur rôle.
    Un agréable moment
    Une leçon d'empathie qui fait du bien 👉
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 3 octobre 2022
    Plein de tendresse et de bons sentiments j'ai quand même trouvé ce film inégal et pas vraiment crédible. Les acteurs jouent pourtant bien.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 27 juin 2023
    Elle a tout de la comédie cucul du lundi soir, celle qui éveille le spectateur franchouillard en début de semaine avant son grand film du dimanche soir. C'est pas bien construit et les dialogues sont des plus quelconques. Aucune situation ne se démarque exception faite de la rencontre des deux frères avec leur mère génétique qui conduit ce feuilleton vers un virage émotionnel tardif.
    Cpt-Mc-Givre
    Cpt-Mc-Givre

Publiée le 9 octobre 2022
    Étonnamment surpris !
    Je m'attendais à voir un simple film français drôle, sans plus, mais finalement, j'ai passé un très bon moment, alternant entre humour et émotions. Un vrai plaisir que je recommande.
    mat niro
    mat niro

Publiée le 30 septembre 2022
    Ahmed Sylla et Bertrand Usclat forment un beau duo à l'écran. Le premier vivote dans son métier d'électricien sans se départir de sa bonne humeur, le second est un politicien arriviste qui brigue un mandat suite à un "parachutage". L'un est noir, l'autre est blanc, et pourtant! Craignant une énième comédie sur deux personnages aux antipodes l'un de l'autre, j'ai éprouvé de l'empathie et parfois de l'émotion devant la découverte de cette gémellité atypique suite à une succession de quiproquos. Bien sûr, les ficelles sont parfois un peu grosses mais on se laisse porter par un casting excellent, Pauline Clément en tête, mais aussi l'irrésistible Nicolas Marié ou encore Jean-Luc Bideau. Un bon moment de comédie grâce aussi à une satire du monde des élites, aussi légère soit-elle.
    Veronika
    Veronika

Publiée le 27 septembre 2022
    Une comédie intelligente où l'on est cueilli par l'émotion. Extrêmement bien jouée et portée par deux comédiens magnifiques. Sans oublier les seconds rôles extrêmement savoureux !!!
    Filippi Nat
    Filippi Nat

Publiée le 20 août 2022
    Nous étions à l'avant première sur Montpellier, sympathique, un bon moment pour la détente en famille ....
    David Richou
    David Richou

Publiée le 20 août 2022
    Première fois pour moi que je donne mon avis. Mais je reviens de l'avant première avec présence des acteurs. film au top beaucoup de rires et de d'émotion. vive les films français
    toute la salle à applaudit... cela fait du bien
    un grand merci à Ahmed Sylla et Bertrand Usclat de leur présence...
    Lili04
    Lili04

Publiée le 8 octobre 2022
    Une belle surpise!
    Franchement je m'attendais à un film quelconque rempli de clichés.
    Et bien non, les bandes annonces ont été mal choisies
    C est un film très sympa, on y trouve un joli mélange d'émotion, d'humour et d'amour..
    A voir en famille.
    Fraguel
    Fraguel

Publiée le 2 octobre 2022
    Vue en avant première avec Ahmed qui est vraiment un show man. équipe super sympas et ouverte. Film à l'image des acteurs simple et humain. Vraiment un excellent moment je recommande fortement.
    RemyB
    RemyB

Publiée le 29 janvier 2023
    Grosse déception malgré le casting. Le scénario ne tient pas la route, les comédiens ne sont pas au top et qu'est-ce qu'on s'ennuie. Bref rien de transcendant.
    Adrien Renault
    Adrien Renault

Publiée le 7 octobre 2022
    Un film surprenant qui ne paie pas de mine mais qui raconte une belle histoire. la première demi-heure n'est pas incroyable de part le nombre de gags ratés mais la suite du film est géniale. Sans éclater de rire le film amène le spectateur à s'attacher aux personnages et à l'histoire.
    Alice025
    Alice025

Publiée le 2 octobre 2022
    Petit feel good movie qui fait du bien malgré un scénario déjà tracé et sans grande surprise. Deux hommes vont découvrir par certaines circonstances être frères jumeaux mais pas de même couleur de peau. L'un galère, l'autre est politicien. Deux mondes différents qui vont apprendre bien sûr à se découvrir et à s'aimer. On sait bien où le film va nous mener, il y a des clichés, mais cela n'empêche pas de l'apprécier comme tel, avec des moments de rire et une belle scène d'émotion vers la dernière partie de l'histoire. Un bon moment.