2477 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
295 critiques spectateurs
5
79 critiques
4
91 critiques
3
69 critiques
2
38 critiques
1
12 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Stanitch
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 29 septembre 2022
Un film qui fait du bien! Cette belle histoire est magnifiquement portée par ces Jumeaux parfaitement dans le ton, mais aussi par tous les seconds rôles... en très grande forme! Le sujet est bien traité, et on se marre autant qu'on est touchée par la quête de ces deux frangins. Quelques scènes sont particulièrement marquantes. Un grand bravo...
Excellent moment passé en allant voir ce film en avant première. Cette comédie à quelque chose de moderne dans son style, on rit, on est ému, et le duo Ahmed Sylla et Bertrand Usclat est vraiment génial, Étant sensible à l’aspect esthétique, j’ai pu apprécier également la qualité des images, les couleurs, et de très bonnes musiques pendant le film. Une comédie que je reverrai avec grand plaisir !
Excellente comédie familiale, on rit, on pleure (un peu) également. Les dialogues sont très bien écrits. La distribution est de grande qualité avec des seconds rôles hyper talentueux (l’avocat, les parents…). Nous avons eu la chance de voir ce film en avant-première cet été sur notre lieu de vacances et toute la famille a adoré!
Trop sympa ce film très bien ficelé avec tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment. On rit, on est ému et parfois plus ! Tous les acteurs sont extra et le duo des jumeaux tellement bien choisi !! J'avais peur de tomber sur des clichés mais c'est au contraire écrit avec beaucoup d'humour et de finesse, bravo ! Je le recommande à tous, petits et grands :)
Un vrai moment de bonheur !! Les 3 acteurs sont au top! On rit, on pleure…. BRAVO!! La comedie qu’il vous faut pour demarre L’année dans la bonne humeur! À voir absolument
J'ai vu le film en avant-première cet été et franchement, ça m'a beaucoup plu. A la vue de l'affiche, j'avais un peu peur des poncifs et des clichés noir-blanc et bien pas du tout ! La question noir-blanc / différences sociales est bien évoquée mais traitée en deux-trois répliques car ce n'est pas le sujet. Le sujet,spoiler: c'est comment deux jumeaux qui se ressemblent si peu apprennent à se connaître, se découvrent des goûts communs, (re)découvrent leurs propres parents adoptifs et considèrent la mère biologique qui les a donnés à l'adoption . Le tout sans aucune prétention ou effet de manche et sous une bonne couche d'humour et d'émotion. C'est drôle, c'est tendre, c'est bien joué avec en plus de super seconds roles (I. Gélinas, N. Marie), c'est le parfait feel-good movie de la rentrée ! DI-ver-tis-sant !